[News] Knoppix Dernière réponse : 29 Janvier 2009 06:05 dans Le monde de Linux zeb Expert Linux 17 Mars 2008 16:15:32 La version 5.3 de la Knoppix est déjà disponible. Faîtes-vous plaisir : http://knoppix-fr.org/ / [edit] Ça y est ! Klaus Knopper vient d'annoncer la sortie de KNOPPIX 5.3.1. Autres pages sur : news knoppix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Thore 26 Janvier 2009 20:41:25 Salut, je réveille ce topic car tout les images iso que j'ai télécharger sont inutilisable ! avez vous une adresse sur une version sup a la 5.1 stable ?! merci | Alerter Répondre à Thore zeb Expert Linux 28 Janvier 2009 09:18:16 Klaus annonce la KNOPPIX 6 aujourd'hui : ftp://ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix/KNOPPIX-CHANGELOG... | Alerter Répondre à zeb Thore 28 Janvier 2009 21:37:31 Merci zeb :-) | Alerter Répondre à Thore chonos 29 Janvier 2009 06:05:29 Salut, J'ai telecharger la 6, il y a du changement ! j'ai selement test avec virtual pc j'ai pas eu le temps de la graver ! je vais regarder cela en détail se soir ou demain (en fonction de l'etat des routes, qui risque d'êtres un peu surcharger ce soir jour de grève ) ! a+ | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>[News] Knoppix> Contenus similaires : Tags : knoppix Actualité ForumKnoppix tutorial ForumNews nvidia articlesNews intel ForumKnoppix questions diverses ForumNews japon ForumNews thailande ForumKnoppix raw ForumNews touchpad ForumKnoppix 36 ForumKnoppix ntfs Voir plus
zeb Expert Linux 17 Mars 2008 16:15:32 La version 5.3 de la Knoppix est déjà disponible. Faîtes-vous plaisir : http://knoppix-fr.org/ / [edit] Ça y est ! Klaus Knopper vient d'annoncer la sortie de KNOPPIX 5.3.1. Autres pages sur : news knoppix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zeb
Thore 26 Janvier 2009 20:41:25 Salut, je réveille ce topic car tout les images iso que j'ai télécharger sont inutilisable ! avez vous une adresse sur une version sup a la 5.1 stable ?! merci | Alerter Répondre à Thore
zeb Expert Linux 28 Janvier 2009 09:18:16 Klaus annonce la KNOPPIX 6 aujourd'hui : ftp://ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix/KNOPPIX-CHANGELOG... | Alerter Répondre à zeb
chonos 29 Janvier 2009 06:05:29 Salut, J'ai telecharger la 6, il y a du changement ! j'ai selement test avec virtual pc j'ai pas eu le temps de la graver ! je vais regarder cela en détail se soir ou demain (en fonction de l'etat des routes, qui risque d'êtres un peu surcharger ce soir jour de grève ) ! a+ | Alerter Répondre à chonos