j'ai encore essayé pour la xyzè fois le package de nvidia pour faire marcher mon nforce avec ma mandrake 9.1, ca chie dans tous les coins, impossible de faire marcher le net (pourtant nvnet est chargé) le son ca chie, j'ai aussi installé le .run pour ma carte video, g bien modifié le XF86.... mais a startx PAF ecran noir ---> reboot seule solution
je deviens fou ou le rpm mdk 9.1 de nvidia est définitivement pourri ?
J'ai le même problème pour le son et le net une fois le driver nForce installé. Du coup, vu que sans l'installer ça marche très bien, je le met pas.
Par contre, pour la CG ça marche sans problème ! Tu rajoutes bien "driver=nvidia" dans le XF86Config ?
Quel XF86Config utilises tu ? Si tu es sous XFree 4+, tu dois modifier le XF86Config-4
J'ai le même problème pour le son et le net une fois le driver nForce installé. Du coup, vu que sans l'installer ça marche très bien, je le met pas.
Par contre, pour la CG ça marche sans problème ! Tu rajoutes bien "driver=nvidia" dans le XF86Config ?
Quel XF86Config utilises tu ? Si tu es sous XFree 4+, tu dois modifier le XF86Config-4
g tout bien mis, les modules aussi et tout, ca fait un ptit moment que j'installe des mandrakes et des nvdia donc normalement c bon mais pas la
par contre sans installer ma carte rezo et son sté chelou, détecté mais pas chargé enfin sté bizarre ...
j'ai encore essayé pour la xyzè fois le package de nvidia pour faire marcher mon nforce avec ma mandrake 9.1, ca chie dans tous les coins, impossible de faire marcher le net (pourtant nvnet est chargé) le son ca chie, j'ai aussi installé le .run pour ma carte video, g bien modifié le XF86.... mais a startx PAF ecran noir ---> reboot seule solution
je deviens fou ou le rpm mdk 9.1 de nvidia est définitivement pourri ?
²
---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ?
Moi j ai le mm probleme avec le drivers video, sauf que le plantage se produit en fermant l'environnement graphique.
Et pour le net ca marche mais j ai pas le son ( j ai installe les drivers nvnet et nvaudio separement car sinon il voulait mm pas se compiler). Donc pour l instant j ai le son debase mod i810 mais avec celui la j ai pas le son par spdif.
Qd je fais modprobe nvaudio j ai un plantage et obliger de faire hard reset.