FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » nforce2 et mandrake 9.1 ?

nforce2 et mandrake 9.1 ?

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nforce2 et mandrake 9.1 ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

salut

j'ai encore essayé pour la xyzè fois le package de nvidia pour faire marcher mon nforce avec ma mandrake 9.1, ca chie dans tous les coins, impossible de faire marcher le net (pourtant nvnet est chargé) le son ca chie, j'ai aussi installé le .run pour ma carte video, g bien modifié le XF86.... mais a startx PAF ecran noir ---> reboot seule solution

je deviens fou ou le rpm mdk 9.1 de nvidia est définitivement pourri ? :sweat:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

nforce ou nforce 2 ?

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Je suis de passage
Plus d'informations

J'ai le même problème pour le son et le net une fois le driver nForce installé. Du coup, vu que sans l'installer ça marche très bien, je le met pas.
Par contre, pour la CG ça marche sans problème ! Tu rajoutes bien "driver=nvidia" dans le XF86Config ?
Quel XF86Config utilises tu ? Si tu es sous XFree 4+, tu dois modifier le XF86Config-4

---------------
HFR Signature update : le NP dans la signature en temps réél
Vestige du passé
Plus d'informations

Harkonnen a écrit :

J'ai le même problème pour le son et le net une fois le driver nForce installé. Du coup, vu que sans l'installer ça marche très bien, je le met pas.
Par contre, pour la CG ça marche sans problème ! Tu rajoutes bien "driver=nvidia" dans le XF86Config ?
Quel XF86Config utilises tu ? Si tu es sous XFree 4+, tu dois modifier le XF86Config-4

:jap: g tout bien mis, les modules aussi et tout, ca fait un ptit moment que j'installe des mandrakes et des nvdia donc normalement c bon mais pas la [:snort]

par contre sans installer ma carte rezo et son sté chelou, détecté mais pas chargé enfin sté bizarre ... [:brainwasher]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Vestige du passé
Plus d'informations
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

salut

j'ai encore essayé pour la xyzè fois le package de nvidia pour faire marcher mon nforce avec ma mandrake 9.1, ca chie dans tous les coins, impossible de faire marcher le net (pourtant nvnet est chargé) le son ca chie, j'ai aussi installé le .run pour ma carte video, g bien modifié le XF86.... mais a startx PAF ecran noir ---> reboot seule solution

je deviens fou ou le rpm mdk 9.1 de nvidia est définitivement pourri ? :sweat:

:o ²

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Vestige du passé
Plus d'informations

salut tt monde

Moi j ai le mm probleme avec le drivers video, sauf que le plantage se produit en fermant l'environnement graphique.

Et pour le net ca marche mais j ai pas le son ( j ai installe les drivers nvnet et nvaudio separement car sinon il voulait mm pas se compiler). Donc pour l instant j ai le son debase mod i810 mais avec celui la j ai pas le son par spdif.
Qd je fais modprobe nvaudio j ai un plantage et obliger de faire hard reset.

Plus d'informations

Comme Nvidia supporte Linux, le mieux est de leur indiquer directement ces bugs pour qu'ils soient ulterieurement corrigés.

N'ayant pas de Nforce je ne pourrai pas aider :/

Vestige du passé
Plus d'informations

tellement découragé que j'ai DL la slack 9, que je suis actuellement en train d'installer, je croise les doigts :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » nforce2 et mandrake 9.1 ?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements