FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » Nouveau modèle de développement pour Linux

Nouveau modèle de développement pour Linux

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau modèle de développement pour Linux

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

IL y'a quelqu'un qui y comprends quelquechose et qui voudrais bien m'expliquer ?

http://linuxfr.org/2004/07/30/16939.html

Help us take back the web!
Plus d'informations

déja je peux te rassurer t'es pas le seul :D

xam
Plus d'informations

Tout ce que j'ai compris (enfin je crois) c'est que à chaque fois qu'on tentera d'installer un nouveau kernel on risquera de tout casser. :/

Plus d'informations

xam a écrit :

Tout ce que j'ai compris (enfin je crois) c'est que à chaque fois qu'on tentera d'installer un nouveau kernel on risquera de tout casser. :/

Moi j'ai pas compris sa, apparement les patchs vont être traité indépendemment donc la version stable reçoit plus rapidement les avancé pretes alors qu'avant il fallait attendre que toutes les améliorations soit au point pour que la version stable puisse en profiter

xam
Plus d'informations

Ca veut dire que un 2.6.23 patcher -mm est la version de test et qu'une fois qu'il est jugé stable il devient 2.6.24 ?

Plus d'informations

il me semble que les version -mm ai plusieur patch et quand un patch est pres a être utilisé, il passe dans la version stable. En fait ce ne serai pas toute la version -mm qui passeront en stable d'un coup mais les améliorations passeront quand elles seront pretes se qui a pour avantage de créer moin de différence entre la version de dev et la stable :)

xam
Plus d'informations

Maintenant c'est plus clair dans mon esprit. :jap:

Plus d'informations

xam a écrit :

Maintenant c'est plus clair dans mon esprit. :jap:

Dans le mien aussi :) J'espere que l'on aura pas des versions stables qui sortent trop souvent sinon on va arriver a des version 2.6.562 :D

Plus d'informations

l'objectif est surtout d'eviter les backports de version (style feature noyau dev 2.5 implanté dans le loyau 2.4).

Mandrake en à fait les frais avec les lecteurs LG (moi aussi : 6 lecteurs poubelles)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » Nouveau modèle de développement pour Linux

Annonces Google
Publicité