Outil open source de gestion des incidents informatiques
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour à tous!
je suis actuellement à la recherche d'un outil opensource fonctionnant sous RHEL 5, permettant la gestion des incidents informatique, pouvant utiliser le LDAP de mon réseau afin que les utilisateurs s'identifient... etc
actuellement je n'ai rien trouvé de bien convaincant.. mais je suis certain que cela existe..
Si vous avez des idées, merci infiniment par avance
++
je suis actuellement à la recherche d'un outil opensource fonctionnant sous RHEL 5, permettant la gestion des incidents informatique, pouvant utiliser le LDAP de mon réseau afin que les utilisateurs s'identifient... etc
actuellement je n'ai rien trouvé de bien convaincant.. mais je suis certain que cela existe..
Si vous avez des idées, merci infiniment par avance
++
Autres pages sur : outil open source gestion incidents informatiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
On m'appelle Da rive' man. (D'autres disent stenculékaenkoresortiunfoulaladernierekart)
J'vois pas pourquoi
Tiens, c'est marrant, quand on tape travel ticket dans google, on tombe sur ..Flights, Airline.. Quel rapport entre ton avatar, ta demande et deux as ?
------------------------------
C'est ça que tu cherches : http://www.egroupware.org/ ?
Décidément, il faut que tu en racontes plus sur ce que tu veux.
J'vois pas pourquoi
Tiens, c'est marrant, quand on tape travel ticket dans google, on tombe sur ..Flights, Airline.. Quel rapport entre ton avatar, ta demande et deux as ?
------------------------------
C'est ça que tu cherches : http://www.egroupware.org/ ?
Décidément, il faut que tu en racontes plus sur ce que tu veux.
ce que je veux... concrettement... :
un outil sous linux (RHEL5) permettant aux utilisateurs de ma boite, d'ouvrir des incidents sous leurs compte (LDAP), et que j'accède aux dossiers ouverts, que je puisse ecrire le déroulement de l'intervention, ainsi que la résolution en temps voulu. Enfin, l'utilisateur pourra fermer son ticket une fois qu'il aura estimé que son problème est résolu.
As tu besoin d'autres infos patrick?
un outil sous linux (RHEL5) permettant aux utilisateurs de ma boite, d'ouvrir des incidents sous leurs compte (LDAP), et que j'accède aux dossiers ouverts, que je puisse ecrire le déroulement de l'intervention, ainsi que la résolution en temps voulu. Enfin, l'utilisateur pourra fermer son ticket une fois qu'il aura estimé que son problème est résolu.
As tu besoin d'autres infos patrick?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOutil de gestion de ticket open source
- ForumOutil de gestion des incidents
- ForumOutil de gestion des incidents informatique
- articlesOutil ticketing open source
- articlesOutil de supervision open source
- ForumOutil de sauvegarde open source
- ForumOutil backup open source
- articlesSon open source