FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Ouverture dossier très lente sous Ubuntu

Ouverture dossier très lente sous Ubuntu

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouverture dossier très lente sous Ubuntu

Secret Défonce
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je roule sous Ubuntu (dernière version) et voilà depuis une semaine que j'ai acheté un nouveau DD formaté en FAT32 monté comme disque de stockage. Cependant, lorsque je désire accéder à la racine à ce DD via le navigateur de fichier, l'ouverture met bien 20 à 30 secondes la première fois. Après, jusqu'à ce que j'éteigne mon PC, la réactivité est normale... Une astuce pour booster l'ouverture du dossier ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
zeb
Plus d'informations

>>Je roule sous Ubuntu (dernière version)
La dernière version, c'est la 8.10, elle sort demain ;)

Non. Tu es en automount ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Secret Défonce
Plus d'informations

Ah, ça sort le 24/04 ? Chouette, je m'étais pas tenu au courant...

Je le monte avec fstab :

/dev/sdb1       /media/disk     vfat    uid=1000

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Secret Défonce
Plus d'informations

Toujours le même problème... une idée ? please :sweat:

Edit : en fait enpassant à la 8.04 ce soir, ça a résolu le problème...

Message édité par Benoit P le 04-05-2008 à 21:27:17

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Ouverture dossier très lente sous Ubuntu

Annonces Google
Publicité