Pages de sites partiellement non visibles
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour,
Sur OpenSuse 11.2 ( KDE ), sur la page d'accueil Google les divers décors n' apparaissent plus. De même sur d' autres sites, des zones entières ne sont pas visibles. Quelqu' un aurait-il une explication et un remède ?
Sur OpenSuse 11.2 ( KDE ), sur la page d'accueil Google les divers décors n' apparaissent plus. De même sur d' autres sites, des zones entières ne sont pas visibles. Quelqu' un aurait-il une explication et un remède ?
Autres pages sur : pages sites partiellement visibles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
zeb a dit :
Je ne vois pas le rapport entre se tenir à jour au jour le jour, et le problème de Barney.Barney, si tu as un problème avec ton navigateur, il peut être particulièrement intéressant pour nous et sûrement intelligent de ta part de préciser lequel tu utilises.
NB: Si la réponse est Lynx ou Links, il y a des baffes qui se perdent !
HOURRA !!!
J' ai trouvé le remède miracle.
Faire sur Firefox: Préférences, Contenu, Couleurs, décocher '' couleurs système '' et cocher Autoriser pages Web à utiliser leurs propres couleurs.
OUF.
Merci à tous mes correspondants.
Je ne vois pas le rapport entre se tenir à jour au jour le jour, et le problème de Barney.
Barney, si tu as un problème avec ton navigateur, il peut être particulièrement intéressant pour nous et sûrement intelligent de ta part de préciser lequel tu utilises.
Barney, si tu as un problème avec ton navigateur, il peut être particulièrement intéressant pour nous et sûrement intelligent de ta part de préciser lequel tu utilises.
Cette page là : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/profil-1294782.htm ?
Elle est bourrée de Javascript. Ne l'aurais-tu pas désactivé ?
Elle est bourrée de Javascript. Ne l'aurais-tu pas désactivé ?
shaeffer a dit :
Normalement sur la version KDE, il y a Firefox fournit de base, pourquoi ne pas l'utiliser ?Toutes mes excuses. Dans la precipitation j' ai fait une erreur: j' utilise bien Firefox.
Sur mon autre ordi, j' ai OpenSuse 11.3. envir. KDE, et je ne rencontre pas ce problème de disparition partielle du contenu de certaines pages visitées.
Je pense qu' il va falloir me résoudre à migrer sur 11.3.
Pour te dire l' ampleur du sujet: je ne peux pas même te répondre sur 11.2, les cases Aperçu et Valider n' y figurent même pas.
Merci encore.
shaeffer a dit :
Normalement sur la version KDE, il y a Firefox fournit de base, pourquoi ne pas l'utiliser ?Le mystère persiste contre toute attente.
Je suis passé de 11.2 à 11.3, et les mêmes symptômes d' écrans partiels perdurent ! ! !
( pour info, sur mon autre ordi sous 11.3, tout fonctionne parfaitement ).
Et c' est depuis ce 2e ordi que je peux répondre, la fonction Valider n' apparaisant pas sur mon autre.
Ce qui semble étonnant, c' est que précédemment, tout fonctionnait bien et que je n' ai pas fait de modification au système. La dégradation ( écrans partiels ) est apparue sans raison a priori.
Merci de l' intérêt porté à ce souci.
tantal_fr a dit :
Bonjour,Utilise-tu une extension Firefox genre noscript ou adblock ; il semblerais comme l'indique zeb que le javascript soit désactivé (ce à quoi sert noscript). Peut être la configuration est trop restrictive...
Merci des suggestions. Je vais vérifier. Voir également ma réponse à shaeffer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMes pages google sont redirigees vers des sites louches
- ForumFichiers non visibles
- ForumOrdinateur se fige partiellement
- ForumSouris partiellement reconnu
- ForumDisque reconnu partiellement
- ForumRam reconnue partiellement
- ForumRestaurer partiellement un backup sous vista
- ForumDisque dur partiellement reconnu
- ForumFirefox page blanche sur certains sites
- ForumDisque sata partiellement formatable
- Voir plus
![[:patch] [:patch]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e5/c5/patch.gif)