Mot de pass root perdu
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour,
J'ai un seveur linux dans mon labo, mais le mot de passe ne fonctionne pas.
Je suis passé sous windows pour modifier le fichier shadow sous etc, j'ai enlevé tout les caractéres compris entre les ':' sur la ligne root, pour enlever le mot de passe, mais je n'arrive toujours pas à renter en root.
Quel est la solution?
Merci
Je suis passé sous windows pour modifier le fichier shadow sous etc, j'ai enlevé tout les caractéres compris entre les ':' sur la ligne root, pour enlever le mot de passe, mais je n'arrive toujours pas à renter en root.
Quel est la solution?
Merci
Autres pages sur : mot pass root perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte
gandalf_tdm a écrit Bonjour,
Quel est la solution?
Merci
Quel est la solution?
Merci
tu nous files le mot de passe de Xam, stp ?
bof, c'est pas si dur que ca... Il code un virus mail outlook qui installe des agents de calcul distribués sur les PC windows à la cons, il génère progressivement une liste de tous les pass possibles et il envoie des morceaux de cette liste à chaque poste infecté, qui renvoie le résultat. spa si compliqué que ca. Et puis vu le nombre d'abruti^Wde windowsiens qui utilisent outlook, il est certain de toucher du monde. Et puis pour rajouter un beau parc de machines, il créé un vers pour cette grosse merde infame qu'est bind... Ca rajoute quelques serveurs dans le calcul et personne ne se rendra compte de l'attaque vu qu'il faut être un admin hautement incompétent pour servir des zones avec bind...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMot de pass perdu livebox
- ForumMot de pass perdu pc portable
- ForumChanger le mot de passe root perdu
- articlesMot de passe root freebsd perdu
- ForumPb de mots de pass root sous kde
- ForumPerdu mot passe root
- ForumMot de passe root
- ForumJai perdu mon mot de passe root voulezvous maider
- ForumMot de passe root sur mandriva