Pavé numérique désactivé au démarrage Dernière réponse : 5 Novembre 2007 14:47 dans Le monde de Linux manchette 5 Novembre 2007 14:10:08 salux j'ai le pavé numérique qui n'est pas activé au lancement de la suse 10.3 ; Sauriez vous comment l'activer par défaut ? merci Autres pages sur : pave numerique desactive demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manchette Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Linux 5 Novembre 2007 14:47:37 En mode console $> man setleds En mode graphique$> man numlock $> man numlockx Vérifie la présence d'un tel fichier dans ton arborescence /etc $> find /etc -name *numlock* Sinon, sous ces distributions grand public, il doit bien y avoir une case à cocher "Numlock" dans ce qui pourrait s'appeler Config/Matos/Clavier. (Désolé, je ne connais pas plus cette distribution) | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Pavé numérique désactivé au démarrage> Contenus similaires : Tags : Utilisation console articlesMon compte facebook est désactivé articlesPavé tactile synaptics articlesPavé tactile bloqué benchmarkGestion des taches désactivé ForumReseau local désactivé ForumMon ipod touch est désactivé ForumPavé tactile hp ForumVolume pavé ForumSouris pavé articlesPavé tactile packard bell Voir plus
manchette 5 Novembre 2007 14:10:08 salux j'ai le pavé numérique qui n'est pas activé au lancement de la suse 10.3 ; Sauriez vous comment l'activer par défaut ? merci Autres pages sur : pave numerique desactive demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manchette
zeb Expert Linux 5 Novembre 2007 14:47:37 En mode console $> man setleds En mode graphique$> man numlock $> man numlockx Vérifie la présence d'un tel fichier dans ton arborescence /etc $> find /etc -name *numlock* Sinon, sous ces distributions grand public, il doit bien y avoir une case à cocher "Numlock" dans ce qui pourrait s'appeler Config/Matos/Clavier. (Désolé, je ne connais pas plus cette distribution) | Alerter Répondre à zeb