Bon je vais essayer de faire simple.
J'ai intégré un système complet avec pour objectif son exploitation tant en voiture que chez soi.
Je cherche à avoir vos opinions au sujet de ce que je propose car l'objectif à terme est de lancer une petite activité autour de ce produit à part entière, cela me permettrait surtout de générer mon propre emploi je ne le cache pas.
On a donc un gps associé à un logiciel qui regroupe près de 8 Go de données et à l'instar des ténors actuels en terme de navigation, est beaucoup plus précis dans sa cartographie qui regroupe tous les pays de l'union Européenne, n'est pas limité dans les détours, ne nécessite pas de signaler explicitement au logiciel que l'on souhaite prendre une route alternative par rapport au trajet défini initialement. Il ne nécessite pas de découpe de cartes préalables, cartes vectorielles, directives vocales et visuelles etc etc ses fonctions sont tellement nombreuses...
Mais ce n'est pas tout, on y retrouve tout un panel de fonctions réellement utiles et d'autres plus ludiques
usage automobile
usage domicile
aperçu panel principal
Comme il est difficile d'avoir une vision sur l'intérêt que pourraient porter les gens sur ma création, cela m'aiderait beaucoup que vous me donniez vos opinions.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur mon site que je suis en train d'élaborer. Depuis le menu, on y trouve les fonctions principales.
Merci à vous
Je ne vends rien pour le moment car d'une part c'est une pré-série, ensuite je n'ai pas encore démarré mon activité.
Le système est fait avec des vrais morceaux de pingouin dedans Ajouter soi même des options ? Comme lesquelles par exemple ?
Je sais pas je me disais comme c'est du pingouin connection on pourrait avoir des thèmes personalisés du gps ce qui n'a pas l'air dur à faire je pense pour toi, d'ailleur personne ne le fait sur le marché....
Oui mais le tout est que l'idée puisse apporter une valeur ajoutée, autrement des idées j'en ai également mais toutes ne sont pas forcément "vendables" Par exemple la partie monitoring et pilotage d'éléments électriques externes n'intéresse pas forcément tout le monde.
Je sais pas je me disais comme c'est du pingouin connection on pourrait avoir des thèmes personalisés du gps ce qui n'a pas l'air dur à faire je pense pour toi, d'ailleur personne ne le fait sur le marché....
Pour personnaliser le theme de gps encore faudrait-il que je puisse accéder aux sources de ce dernier
J'ai trois mods complètement inutiles en ITX. Voilà une super idée : tu n'as pas gagné un client : tu viens de te faire un émule
lol bon courage car c'est un parcours parsemé d'embuches que l'on ne voit pas forcément au départ et puis une fois ma boutique lancée, tu sera peut être client pour les pièces
lol il font partie du thème joomla et à vrai dire je n'ai pas le temps de faire vivre ni même référencer le site, je suis occupé à plein temps entre la structure à mettre en place pour démarrer mon commerce et les évolutions matériel/logiciel. Les délais sont d'autant plus serrés que j'ai quelques salons en prévision et tout se bouscule
GPSdrive aura été le tout premier logiciel de gps que j'ai utilisé en 2003.
Il a hélas un défaut majeur, il ne fonctionne pas avec des cartes vectorielles et surtout est incapable de travailler en "turn by turn" sur des cartographies Teleatlas par exemple. Si par la suite il y avait une évolution notable de GPSdrive, il est certain que je reviendrais vers cette solution
Un logiciel d'exploitation gps avec sa cartographie intégrés dans l'o.s., on m'aurait menti ? s'agirait-il d'un nouveau module du tout dernier kernel à la mode ?
bon voilà les dernières photos de la journée avec dans l'ordre le gps, le lecteur de dvd/divx, la fm....pour toutes les autres fonctionnalités, voir mon site