FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » PQ le pinguin?

PQ le pinguin?

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PQ le pinguin?

Plus d'informations

Salut les forumeurs! :hello:
J'aimerais savoir pourquoi est-ce le logo de linux est un pinguin et non pas un lapin une chèvre ou aotre chose comme une flamme ou ...??? :??: Je n'ai aucune idée pq un pinguin? C'est peut être dû à Linus torvald qui l'a invanté dans la neige et il à vu un pinguin lorsqu'il recherchait un nom?? :hello:

Certaines mauvaises langues au bottes de Microsoft affirment que c'est parce qu'il a un grand bec, et de petites ailes... ;)

Back to Slack
Plus d'informations

C'est juste que Linus aime bien les pingouins, c'est tout. Ya pas de raison métaphysique derrière.

Segmentation Fault guru

C'est un ami de Linus qui a eu l'idee

Apres avoir ete un peu recalcitrant, Linus a finalement accepte, vu qu'il n'y avait pas de logo

Message édité par e-deby le 26-04-2003 à 20:48:31

---------------
X2board : un forum gratuit pour votre site web

Perdu sur la banquise ? suivez le guide [:e-deby]
Plus d'informations

Et pourquoi est-ce que sont copain voulai un pinguin comme logo? :??:

Segmentation Fault guru

206wrc3 a écrit :

Et pourquoi est-ce que sont copain voulai un pinguin comme logo? :??:

Je crois me souvenir que c'etait parce que lui (ou Linus) s'etait fait marcher sur le pied par un pingoin, ce qui lui a donne l'idee, mais je suis plus sur du tout

Message édité par e-deby le 26-04-2003 à 20:56:01

---------------
X2board : un forum gratuit pour votre site web

Perdu sur la banquise ? suivez le guide [:e-deby]
Alone :(
Plus d'informations

Linus est finlandais et y'a des manchots en finlande

le logo de linux est un manchot et pas un pinguin

---------------
Gentoo Linux :love: -|- Ne cherchez plus, utilisez Firefox :p
Plus d'informations

peut etre qu' en créant linux ,linus se les gelaient

Plus d'informations

Est-ce qu'on ne pourrait pas poser la question à M linus torvald? n'a t'il pas un site perso? :??:

Plus d'informations

J'aurais bien aimé que microsoft ai pour emblème le bug mais personne sait à quoi ca ressemble vraiment mais on sait d'ou ca vient par contre :D

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

bug en anglais = punaise

parce que sur les tout premiers ordinateurs (je parle d'ordinateurs, pas les microordinateurs que nous avons nous), qui occupaient plusieurs dizaines de metres carrés parfois, il arrivait que des petits insectes se faufilent et fassent des court-circuits.. et les ingénieurs passaient des heures à savoir d'où ça venait :D

voilà :hello:

sinon j'aime bien les pingouins aussi :)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » PQ le pinguin?

Annonces Google