Plus de bandeaux de fenêtres sous KDE Mandriva One Dernière réponse : 6 Août 2008 07:59 dans Le monde de Linux Phildefrance 5 Août 2008 09:15:35 Bonjour à tous, Je suis sous Mandriva One, et suite à install 8800 GT et activation de Compiz-Fusion, les bandeaux supérieurs des fenêtres on disparus (alors qu'ils y étaient thèmes :La Ora ), les réglages KDE (styles, thèmes etc...) sont sans effets. Pouvez-vous m'aider, je cale complet là...;) D'avance merci, Philippe. Autres pages sur : bandeaux fenetres kde mandriva one | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Phildefrance Lassé par la pub ? Créez un compte Phildefrance 5 Août 2008 20:12:23 J'ai fini par trouver la soluce : ccm configurer le serveur d'affichage résolution : 1024x768 24bpp (je l'avais en 16 bpp) Voilà tout !!! | Alerter Répondre à Phildefrance zeb Expert Linux 6 Août 2008 07:59:09 Merci pour la soluce. | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Plus de bandeaux de fenêtres sous KDE Mandriva One> Contenus similaires : Forumbiecran mandriva 2007 one
Phildefrance 5 Août 2008 09:15:35 Bonjour à tous, Je suis sous Mandriva One, et suite à install 8800 GT et activation de Compiz-Fusion, les bandeaux supérieurs des fenêtres on disparus (alors qu'ils y étaient thèmes :La Ora ), les réglages KDE (styles, thèmes etc...) sont sans effets. Pouvez-vous m'aider, je cale complet là...;) D'avance merci, Philippe. Autres pages sur : bandeaux fenetres kde mandriva one | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Phildefrance
Phildefrance 5 Août 2008 20:12:23 J'ai fini par trouver la soluce : ccm configurer le serveur d'affichage résolution : 1024x768 24bpp (je l'avais en 16 bpp) Voilà tout !!! | Alerter Répondre à Phildefrance