FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Plus de partitions sur mon DD, je n'arrive plus a lancer Linux

Plus de partitions sur mon DD, je n'arrive plus a lancer Linux

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus de partitions sur mon DD, je n'arrive plus a lancer Linux

Plus d'informations

Je Débute sur Linux (Mandrake 10.1) et je trifouillait avec les partitions du disque dur ! J'ai enlevé toutes les partitions ( me demandez pas ce qui m'a pris  :??: ) et du coup, linux ne se lance plus !  
Donc du coup, j'aimerais soit trouver un moyen pour partitioner a nouveau le DD, soit formater tout le DD et repartir à zéro !

J'ai essayé d'installer windows xp (je suis plus à l'aise déjà) mais il m'annonce qu'il n'y pas de disque dur :s

PS : j'ai pas fait de disquette de boot ...

HELP

Plus d'informations

Salut,

Ouille ! tu fais pas dans la dentelle, dis donc...

As-tu essayé de rebooter depuis le CD d'install de la Mandrake ?

Il devrait "voir" ton dur et proposer un reformattage. A moins qu'il arrive à repartitionner directement, ce qui t'éviterait de repartir à zéro.

(Après ton install de la 10.1, tu as des partitions en EXT3 dont celle du boot, que Windows ne reconnaît pas, donc c'est normal, ce qui t'arrive).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Plus de partitions sur mon DD, je n'arrive plus a lancer Linux

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives