Plusieurs @ IP via DHCP Tags : Serveur Linux Dernière réponse : 10 Décembre 2004 08:55 dans Le monde de Linux Partagez xinform3n 3 Décembre 2004 10:14:23 Hello, J'ai un petit problème sur mon serveur nunux. (RedHat 9) Il est équipé de 4 cartes réseau: - WAN - DMZ - TEST - LAN Jusqu'ici rien de bien complexe. Mais j'aimerais recevoir 3 adresses IP (allouée via DHCP) sur le coté WAN. Comment faire ? (sans pour autant ajouter de carte réseau...) Merci Autres pages sur : plusieurs via dhcp | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Thore 3 Décembre 2004 22:18:01 Tu veus des adresse Ip virtuel ? | Alerter xinform3n 6 Décembre 2004 08:12:20 Heu ouai si t'apelle ça comme ça... J'aimerais des adresses IP virtuelle asignée vai DHCP. ç'est possible ? | Alerter Deather2 6 Décembre 2004 08:19:03 Euuh ... En théorie ça devrait l'être, il suffit qu'un programme envoie une requête DHCP sur ta carte WAN puis assigne les données retournée à tes cartes réseaux. Renseigne toi sur `dhcpclient'. (man powa ) | Alerter xinform3n 10 Décembre 2004 08:55:30 Bon bon.. ben de toute façon vu que ça m'a frustré que ça marche pas tout de suite, je lui ai ajouté 2 cartes réseau pi ça va très bien lol Voilà. Mais merci. | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Plusieurs @ IP via DHCP> Contenus similaires : ForumDhcp adresse ip ForumAdresse ip dhcp ForumInstallation serveur dhcp debian ForumPlusieurs serveur dhcp ForumServeur dhcp windows xp ForumFreebox serveur dhcp ForumDhcp server adresse ip non valide ForumIp fixe dhcp livebox ForumLivebox dhcp ip fixe ForumServeur dhcp freebox Voir plus
xinform3n 3 Décembre 2004 10:14:23 Hello, J'ai un petit problème sur mon serveur nunux. (RedHat 9) Il est équipé de 4 cartes réseau: - WAN - DMZ - TEST - LAN Jusqu'ici rien de bien complexe. Mais j'aimerais recevoir 3 adresses IP (allouée via DHCP) sur le coté WAN. Comment faire ? (sans pour autant ajouter de carte réseau...) Merci Autres pages sur : plusieurs via dhcp | Etre averti des réponses | Alerter
xinform3n 6 Décembre 2004 08:12:20 Heu ouai si t'apelle ça comme ça... J'aimerais des adresses IP virtuelle asignée vai DHCP. ç'est possible ? | Alerter
Deather2 6 Décembre 2004 08:19:03 Euuh ... En théorie ça devrait l'être, il suffit qu'un programme envoie une requête DHCP sur ta carte WAN puis assigne les données retournée à tes cartes réseaux. Renseigne toi sur `dhcpclient'. (man powa ) | Alerter
xinform3n 10 Décembre 2004 08:55:30 Bon bon.. ben de toute façon vu que ça m'a frustré que ça marche pas tout de suite, je lui ai ajouté 2 cartes réseau pi ça va très bien lol Voilà. Mais merci. | Alerter