FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Prob d'install avec Nforce 2 et RedHat 9

Prob d'install avec Nforce 2 et RedHat 9

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob d'install avec Nforce 2 et RedHat 9

Plus d'informations

Bonjours a tous les linuxiens! :hello:
Voila, je possède une Mobo MSI K7N2 Delta-L avec un 2400+ CG MSI Fx 5200 128Mo 512Mo de ram PC 2700 Elexir. Voila la config. maintenant le prob. (J'ajoute que win XP est aussis sir la machine.)
J'ai essayé d'installer la RedHat 9 et lorsqu'il boot sur le cd, lorsqu'il dois afficher les menus pour intaller, l'écran devient tout noir avec des lignes horizontal de différentes couleurs. Alors j'ai installer en mode texte et puis l'installation c'est terminé avec succes. et lors du multiboot, qui s'affiche, quand je démarre la redhat, même prob. ils affiche les texte de démarrage et puis plus rien, a par les lignes. Pouvez vous me dire quel est le prôblème? A mon avis, c'est le Nforce 2 qui n'est pas suporté. qu'en pensez vous? et comment dois régler le prob????

mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations

essaies de régler ton bios de façon à désactiver le support du plug'n'play OS (il doit être sur OFF pour Linux et ça n'a pas d'influence sur Windows depuis Win95 au moins)...

mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations

ça répond pas directement à ta question mais pour plus tard, ça peut aider: http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=1031

Plus d'informations

Je vais essayé ça demain et je vous tien au courant! :hello:

Plus d'informations

Voila j'ai désactiver dans le bios le plug n play et c toujours la même chose! :cry: je ne sais que faire! :(

Plus d'informations

Que dois-je faire pour faire fonctionner la redhat sur ma MSI nForce2????

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Prob d'install avec Nforce 2 et RedHat 9

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

RedHat travail pour la sécurité des entreprises

Publié le 17 February 2006

Une récente étude montrait que de nombreuses entreprises françaises avaient l’intention de passer sous Linux. RedHat qui est responsable de l'une des plus célèbres distributions de Linux l’a bien compr Lire la suite

Une faille pour RedHat et une pour le Kernel

Publié le 25 June 2004

Les deux failles permettent une attaque de type DoS (Denial of Service). Elles ne sont, cependant, que qualifiées de "moyennes". La première, concernant la distribution RedHat, se situe au niveau du driver Broadcom 5820 Cryptonet dont la fonction "ubsec_ Lire la suite

Pilote Nvidia nForce 5.10 WHQL

Publié le 18 September 2004

Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de pilotes à destination des chipset à base de nForce 2 et nForce 3. Estampillée 5.10, cette version apporte son lot de nouveautés et d’améliorations : Pilote certifié WHQL par les laboratoires Microsof Lire la suite

Le petit frère du nForce en avril

Publié le 26 March 2002

Le nForce 220, version "castrée" du nForce, devrait sortir en avril. S'il n'intéressera pas les "powers users", il pourrait par contre fortement intéresser les OEM. Ce chipset, décliné en Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives