bon, euh... voila, j'ai chopé le "driver" linux pour le modem, mais il est sur ma partition windows... partition sur laquelle je n'ai pas accès depuis linux (à moins qu'il y ait moyen que je ne connaisee pas?) et la diskett sur laquelle j'ai copié le logiciel n'est pas non plus reconnue... bref: Mais comment faire????
(PS: j'espère avoir été assez clair
Un grand merci à toi, Deather²... j'essaie ça dès que je retrouve mon ordi (je lui fais des infidélités ces temps-ci).
En tant qu'utilisateur ultra néophyte de linux, je suppose que je dois taper ça dans ce qu'on appelle une ligne de commande... je pense voir ce que c'est... (sinon, je suis pas dans la m...) Bref. Encore merci.
K.
(PS: trop fort, j'y comprend rien a linux, mais ça m'éclate à fond, je suis tout excité, comme une jeune vierge à qui on fait découvrir... bon, j'arrête.) bye. Merci.
bon... ça marche pas... :-(
je suis sous fedora core, j'ouvre "lancer une application", je tape tout ce qu'il y a au dessus, et rien.
Pas un message d'erreur ou koi ke ce soit, rien...
Je sais pas trop quoi faire là...
Sans connection internet, je peux pas faire grand chose...
root oui. Console aussi, meme si je n'ai pas encore réussi à trouver le raccourci sous gnome. Le point de montage un peu moins... ... merci de votre aide.
K
bon... J'ai trouvé la console, j'ai pu taper les 2 lignes de prog (en root) et... 'machin NTFS non supporté par le kernel truc'
Bref Voila, je l'avais pas dit avant, je suis sous fedora core...