FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Probleme de connection avec gaim

Probleme de connection avec gaim

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de connection avec gaim

Ultimate Space Poulp 3D !!!
Plus d'informations

Slt tt le monde !

Je viens d'installer gaim.
au lancement il me demande un "nom d'utilisateur"
et un mot de passe.

C'est la 1ere fois que je le lance donc je crée le nouvel utilisateur.

le probleme c'est que des que je clique sur "connection"
une fenetre viens me dire que j'ai été déconnecté :heink:

donc ma question est simple : que doit t'on faire ds cette fenetre au 1er demarage de gaim ?

et est ce normal ce qu'il me fait ? :??:

Plus d'informations

Euh, tu peux passer par le site AIM pour te creer un user, non ? Enfin c'est ce que j'ai fait

Plus d'informations

duglambier a écrit :

Euh, tu peux passer par le site AIM pour te creer un user, non ? Enfin c'est ce que j'ai fait

le probleme c'est que g deja des identifiants...
et que je veut principalement m'en servir pour icq :D

Message édité par poulp le 21-11-2003 à 21:22:22
Plus d'informations

Salut,
Je viends d'installer Gaim 1.0.2 et j'ai le même problème pour me connecter sur MSN.
Une solution?

http://membres.lycos.fr/anubislepuissant/explications/gaim4.gif
http://membres.lycos.fr/anubislepuissant/explications/gaim3.gif

Plus d'informations

:ouch: le vieux topik !!!

euh.. je me souviens meme plus comment j'avais résolu ce problème... :sweat:

Message édité par poulp le 14-11-2004 à 16:11:26
Evadé HFR
Plus d'informations

firewall ?

---------------
You can t run away from the person you are in your heart, Just Be
Plus d'informations

Oui J'ai Norton Internet Secutity comme Firewall, mais je n'ai aucun problème avec les autres logiciels :??:

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Ben désactive le et test ;)

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Dans les propriétés de ton compte clique sur option avancée et coche "Utiliser le protocole HTTP"

Plus d'informations

Deather2 a écrit :

Ben désactive le et test ;)

J'ai testé et ça fonctionne. Il n'y aurait pas un moyen pour que ça fonctionne avec parce que sinon, ça ne sert à rien d'avoir un firewall

Plus d'informations

xam a écrit :

Dans les propriétés de ton compte clique sur option avancée et coche "Utiliser le protocole HTTP"

Et je mets quoi comme adresse?

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

messenger.hotmail.com
1863

Plus d'informations

xam a écrit :

messenger.hotmail.com
1863

Ca ne fonctionne pas non plus :( Par contre quand j'inactive mon firewall, ça fonctionne. Chose qui ne me plait pas vraiment :fou: J'ai pourtant regardé dans les règles de programmes et c'est tout bon :??:

Plus d'informations

ça marche sous sid [:spamafote]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Probleme de connection avec gaim

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Gaim 0.72 et Plus! 2.51.68

Publié le 02 November 2003

Tout d’abord, nous retrouvons une sympathique alternative à Trillian, Gaim, qui est dorénavant disponible en version 0.72 pour Linux, BSD, MacOS X et Windows. Ce logiciel sous licence GNU/GPL est compatible avec les réseaux AIM, ICQ, MSN Messenger, Yaho Lire la suite

De la concurrence pour Trillian

Publié le 19 October 2002

Apres Rival Messenger et Easy Message voici Gaim ! Ce Multi-Messager permet comme Trillian d'utiliser les services de ICQ, MSN, AOL, Yahoo et IRC mais également ceux de Jabber, Zephyr et Lire la suite

Gaim 1.0.0 disponible

Publié le 19 September 2004

Les amateurs du monde libre seront heureux d’apprendre l’arrivée d’une nouvelle version de Gaim. Le logiciel de messagerie instantanée compatible avec les protocoles AIM, ICQ, MSN, IRC, Yahoo et Zéphir passe désormais en version 1.0.0.Les nouveautés et am Lire la suite

Gaim 1.1.1 disponible

Publié le 30 December 2004

Le logiciel de messagerie instantanée Gaim vient de débarquer dans une toute nouvelle version estampillée 1.1.1. Ce dernier est compatible avec les environnement Linux, BSD, MacOS X et Windows. Il permet de se connecter aux réseaux AIM, ICQ, MSN Messeng Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les téléchargements