FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » problème de connexion root

problème de connexion root

Le_Cid_97425 et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de connexion root

Plus d'informations

bon, j'avance petit à petit sur Linux. Jusqu'à aujourd'hui, je disposais d'un serveur RedHat 9 en tant que serveur de fichiers dans un groupe de travail. Mais, devant la gymnastique devant être effectuée pour créer les utilisateurs, j'ai vite abandonné et j'ai décidé de passer mon serveur en contrôleur de domaine grâce à samba et ldap.

Après une recherche sur le net, j'ai réussi à trouver un mode opératioire m'indiquant les valeurs à modifier dans smb.conf ; ldap.conf ; system-authority et nsswitch.conf. Je rentre toutes les valeurs indiquées sur la doc en question, je reboote mon serveur et là,  :cry:  :cry:  :cry:  j'arrive plus à ouvrir la moindre session en local, que ce soit en tant que root ou en tant qu'utilisateur créé par mes soins  :cry:  :cry:  :cry:  

J'ai même essayé de voir si c un problème de clavier qui serait passé en qwerty, même effet, id° pour les majuscules, vraziment là, je suis au bord du gouffre. Vais-je être obligé de réinstaller mon serveur ????

D'avance merci de l'intérêt que vous voudrez bien accorder à ce message.

Close the World, Open the Net

pas de pot

tu aurais du gardé qd un files puis ldap

et aussi vérifier ke ton serveur ldap marchait, que tu pouvais récupérer les infos ...

essaie de booter en mode single

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » problème de connexion root

Annonces Google
Publicité