FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Problème de connexion RSH

Problème de connexion RSH

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de connexion RSH

Plus d'informations

Sur une SuSE 9.0 Pro, je n'arrive pas a faire fonctionner RSH, Rexec et Rlogin, même en local ! j'ai le message "Permission denied à chaque fois.

J'ai pourtant modifié comme il le fallait /etc/xinet.d/rsh /etc/xinet.d/rlogin, les fichiers dans /etc/pam.d pour l'authentification et ceux de /etc/security :/

Une idée ?

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Tu l'utilise pour quoi ?

Plus d'informations

xam a écrit :

Tu l'utilise pour quoi ?

Pour un script d'intégration. Surtout que c'est pour utiliser des OS assez anciens styile AIX 4.3

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

duglambier a écrit :

Pour un script d'intégration. Surtout que c'est pour utiliser des OS assez anciens styile AIX 4.3

rlogin c'est pas une passoire ?

(daisolai je peux pas t'aider pour ton prblème ...)

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

houla. tu veux que la suse se connecte sur le AIX? C'est ca? tu as créé ton .rhost ?

PS : je ne sait pas ce qu'il en est, mais il y a quelques versions, suse faisait comme debian pour r*, cad les remplacer par les équivalents openssh, mais qui de ce fait, n'étainet pas compatibles r*.

Plus d'informations

ping a écrit :

houla. tu veux que la suse se connecte sur le AIX? C'est ca? tu as créé ton .rhost ?

PS : je ne sait pas ce qu'il en est, mais il y a quelques versions, suse faisait comme debian pour r*, cad les remplacer par les équivalents openssh, mais qui de ce fait, n'étainet pas compatibles r*.

J'ai renseigné le/les .rhosts, rien y fait.

Apparemment c'est une affaire d'encrypton, j'en sais pas plus :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Problème de connexion RSH

Annonces Google
Publicité