Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de copie du fichier mgmt.o

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonsoir ,

tout d'abord , je tien a vous précisé que je suis trés trés debutant sous linux ( jai juste installé et rien de plus ) , donc mon probleme est pour le fichier mgmt.o , quand je veut le mettre dans usr/share/speedtouch il y as un message d'erreur disant :

" Access Denied
Could not write to usr/share/speedtouch/mgmt.o "

Que dois-je faire pour pouvoir copié le fichier dedans ??

Pour information , j'ai Linux Mandrake 10.0 , et j'ai un modem ADSL Speed Touch USB (512k) chez Wanadoo.

Merci de repondre le plus rapidement possible si cela ne vous derange pas car jen ai beaucoup besoin !!

Cordialement ,
GeoGe

Autres pages sur : probleme copie fichier mgmt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai un probleme encore different de GeoGe !! J'ai été voir mon meilleur ami Google/Linux pour obtenir le mirocode pour le speedtouh USB... Et j'ai jamais trouver de fichier mgmt.o !! Dans aucune archive et meme en allant sur le site officiel et en suivant le tuto... Je suis un peu perdu surtout apres avoir chercher apres pendant toute l'apres midi...

Si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais obtenir ce fameux mgmt.o pour pouvoir avancé !!

En attendant un grand merci à vous

Cordialement ,
MrSpiRiT

voilà, parfaitement !

alors ça donne, après avoir ouvert une console/terminal :

bidibule$> su
password : (là fo taper le mot de pass administrateur)
trucmuche#> cp (chemin du fichier mgmt.o ou alcaudsl.sys sous windaube - sans les parenthèses) /usr/share/speedtouch mgmt.o

Et voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte