FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Probleme au démarrage de debian !!

Probleme au démarrage de debian !!

Matériel : Ashtorm Réseaux : kasken, 1 utilisateur anonyme et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme au démarrage de debian !!

Plus d'informations

Salut a tous !!!

Je suis nouveau sous debian et j'ai choisi debian sarge !! mais le probleme c'est que lors du démarrage j'attends et il me demande mon login et mon pass,je tape les deux et apres sa me demande de taper un sorte de commande.

sa m'affiche sa :

The programs Included with the debian gnu/linux are free Softwares :
the exacts distribution terms for each programms are described in the individual files in /usr/share/doc/*/copyright.

Debian GNU/Linux come with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law.

et la sa me demande de taper une commande (je le sais car quand je tape un truc au hasard il me mette commande not found !)

voila j'aimerais bien de l'aide car la je suis obliger d'etre sous windows!!

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

Y'a pas de problème, je m'occupe de toi sur msn :D

Plus d'informations

oui oui !!

Plus d'informations

d'ailleurs t'aurai pas un site ou ya msn en .rpm.

Plus d'informations

t'iras pas loin avec un rpm sous debian

http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html

Message édité par marlon bra ndon walsh le 08-03-2005 à 21:38:30
# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

t'inquiète je l'aide sur msn :D
il savait pas que Linux c'était du texte à la base ;)
Mais là tout semble bien marcher :D

Plus d'informations

ok alors fait lui installer gaim au passage :o

Plus d'informations

nan j'ai installer amsn désolé !!

Plus d'informations

Salut !

J'aimerai savoir la manip que tu as fait au moment ou debian te demande la commande. J'ai le même souci arrivée là je ne sais pas quoi faire ! :pt1cable:  

Merci !

Plus d'informations

tu arrives en fait à l'interface texte, ce qui dans le cas de la plupart des utilisateurs finaux ne sert à rien. Faut installer système graphique (Kde et Gnome) et les lancer automatiquement au démarrage de la machine (ce qu'il fait par défaut lors de l'installation de gnome ou kde).

Plus d'informations

Et tu fais comment ??
J'ai essayé la commande # apt-get install x-window-system-core et il me parle de "broken packages"...
Je suis novice avec débian...comment faire pour les réparer ?

Plus d'informations

fait d'abord un apt-get update

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Probleme au démarrage de debian !!

Annonces Google
Publicité