FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme de desinscription d un site

probleme de desinscription d un site

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de desinscription d un site

Plus d'informations

[bonjour a tous!!! je viens a votre aide car personnes n arrive a resoudre mon probleme!!!!! je vous explique : je me suis inscrit il y a 15 jours sur le site de visiofrance, me rendant compte que ce n etait pas interressant j ai voulu supprimer mon compte d un simple clique sur supprimer mon compte  et la j ai eu en bas dans la barre erreurs de page! alors j ai passer sur firfox et je n ai plus eu d erreurs de pages marque mais les messages suivant : warning cannot modify header information-headers already sent by(output stardet at home.10/visiofra/www/profils/desinscription2.php2)in home10/visiofra/www/profils/includes/pages_header.p on line 555 et voila et idem 557 et 558 alors si vous comprenez !merci d avance de m aider

Plus d'informations

y pas 50 solutions à ton problème, tu formattes ton pc et tu installes linux dessus. :o

Bon, ok, c'est pas la bonne réponse, mais vu que tu as posté ton message dans la catégore LINUX , il ne faut pas t'attendre à mieux. :o

---------------
[:maxg:1]

zeb
Plus d'informations

Salut Goud :hello:

Euh, rien dans le message de boprince ne laisse supposé qu'il n'est pas déjà sous Linux.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
http://www.sim07.net
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En fait l'erreur ne vient absolument pas de chez toi mais du coté du code du serveur. La seul solution envoyer un mail à un responsable du site pour lui demander la supression de ton compte.

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
zeb
Plus d'informations

gné..... C'est ça qu'il voulait dire :/ ...

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

j ai envoye un mail mais sans reponse

Plus d'informations

pouurriez essayer d aller sur ce site et de voir ! merci a vous!!!!!!!!

Plus d'informations

qui pourrai faire la demande a ma place sur ce site? car je pense que mes e mail de passe peut etre pas ! merci d avance

zeb
Plus d'informations

:pfff:

---------------

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme de desinscription d un site

Annonces Google
Publicité