FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » probleme des effets 3D sous ubuntu 7.10

probleme des effets 3D sous ubuntu 7.10

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme des effets 3D sous ubuntu 7.10

Plus d'informations

j'ai un Dell vostro 1400 ma carte graphique est : Intel (R) 965 j'ai installer UBUNTU 7.10 et j'ai pas arriver a activer les effets extra (3D) sur mon PC il me donne un message d'erreur : Desktop effects could not be enabled
SVP aider moi

zeb
Plus d'informations

Ce n'est pas un message d'erreur, c'est un message d'information :

Les effets 3D ne peuvent pas être activés

[:spamafote]

Intel P965 Express, c'est le chipset de ta carte-mère, ce n'est pas ta carte graphique. http://www.intel.com/cd/products/s [...] 289387.htm

Pour le Vostro 1400, la carte graphique est une NVIDIA® GeForce® 8400M GS, pas forcément un foudre de guerre :/

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

alors tu as pas arrivé a comprendre je voulai pas une tradiction du message et l'aprochaine fois essay d'etre plus util si non degage

浏览热门报道
Plus d'informations

lol  :D

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
zeb
Plus d'informations

Et ça t'amuse Fraye ! :fou:

Quel pauv' type...
Des problèmes avec le français, avec l'anglais. (Excusable. Quelque chose me dit que la langue maternelle de faouzi n'est ni l'un ni l'autre)
Des problèmes avec son ordinateur, avec Linux. (Ce forum est là pour y remédier, normalement.)
Et par dessus ça, ces problèmes de sociabilité.
:pfff:
Le môssieur est ban, bien sûr. :o

Le pire c'est que j'estime avoir été parfaitement exhaustif dans ma réponse. J'ai même pris du temps pour lui trouver les liens et références exacts [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zeb le 27-03-2008 à 13:45:52

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Power-User

zeb a écrit :

Et ça t'amuse Fraye ! :fou:

Quel pauv' type...
Des problèmes avec le français, avec l'anglais. (Excusable. Quelque chose me dit que la langue maternelle de faouzi n'est ni l'un ni l'autre)
Des problèmes avec son ordinateur, avec Linux. (Ce forum est là pour y remédier, normalement.)
Et par dessus ça, ces problèmes de sociabilité.
:pfff:
Le môssieur est ban, bien sûr. :o

Le pire c'est que j'estime avoir été parfaitement exhaustif dans ma réponse. J'ai même pris du temps pour lui trouver les liens et références exacts [:spamafote]

:lol:  

C'est la vie des forums  [:avril lavigne]

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » probleme des effets 3D sous ubuntu 7.10

Annonces Google
Publicité