Problème enregistrement photoscape
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit car je débarque tout juste sur ce forum mais je vous expose quand même mon problème:
Je suis donc sous linux et je fais tourner photoscape avec wine depuis un bon bout de temps mais voilà maintenant dès que je modifie une photo le message suivant apparaît: l'enregistrement a échoué. Si l'attribut du fichier est "lecture seule" vous ne pouvez pas faire de modification." C'est très embêtant, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis donc sous linux et je fais tourner photoscape avec wine depuis un bon bout de temps mais voilà maintenant dès que je modifie une photo le message suivant apparaît: l'enregistrement a échoué. Si l'attribut du fichier est "lecture seule" vous ne pouvez pas faire de modification." C'est très embêtant, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp? Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : probleme enregistrement photoscape
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut, moi c'est Zeb
Ben en fait, modérateur ne veut pas dire omniscient, mais omnipotent.
En bref, je ne sais pas ce qui cloche
-------------
Je n'aime pas du tout l'idée de bricoler avec Wine pour faire fonctionner sous Linux, un logiciel créé pour Windows.
Il existe de nombreux autres logiciels sous Linux pour gérer ses photos.
Jette un oeil à http://www.framasoft.net/ si tu es disposé à bien vouloir changer.
Ben en fait, modérateur ne veut pas dire omniscient, mais omnipotent.
En bref, je ne sais pas ce qui cloche
-------------
Je n'aime pas du tout l'idée de bricoler avec Wine pour faire fonctionner sous Linux, un logiciel créé pour Windows.
Il existe de nombreux autres logiciels sous Linux pour gérer ses photos.
Jette un oeil à http://www.framasoft.net/ si tu es disposé à bien vouloir changer.
Zeb. Bon et bien tant pis, je crois que cette affaire restera un mystère ...
Le truc bizarre c'est qu'il y a vraiment que avec photoscape que ça me fait ça, les autres logiciels comme photofiltre par exemple fonctionne très bien sous Wine .. J'aime beaucoup les possibilités de retouche de photoscape c'est pour ça que je tenais absolument à le faire tourner sous wine mais je crois que je vais être forcé d'en trouver un autre ...
Merci pour ta réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPs3 enregistrement
- ForumPb photoscape
- ForumFreebox enregistrement probleme
- ForumProbleme enregistrement dvd
- ForumProbleme enregistrement micro
- ForumProbleme enregistrement tv
- ForumProbleme avec peripherique d enregistrement
- ForumProbleme d enregistrement skype
- ForumFree probleme enregistrement
- ForumProblème pour enregistrer sous photoshop
- Voir plus
pourrais-tu me dire à quoi correspond "/chemin/du/fichier"?
?????