J'ai un Pc portable Acer TravelMate, j'ai installé dessus aujourd'hui Fedora 3 i386, tt d'abord il ne m'affiche qu'une résolution d'écran de 800*600 ou 640*480, et c'est très génant, en plus il avec la touchpad, je n'arrive pas à cliquer je ne peux que bouger le curseur de la souris, pr cliquer il faut utiliser le boutton, et en plus pas de son sur le systéme
c'est très urgent je vous prie de m'aider,parce que je n'ai formaté windows qu'à cause des ennuis que j'ai chaque fois mais j'espére ne pas regretter de passer sur fedora;
une dernière question, vous pensez que fedora est mieux que Mandriva 10.1 ? moi j'utiliser l'ordinateur pour l'infographie et le designe alors dites moi s'il vous plait quelle sera la version la plus adéquate pour moi??
Pourquoi une Fedora 3, alors que la Fedora 5 vient de sortir? Il faut savoir que les distributions Fedora on une durée de maintenance des paquets relativement courtes après leur sortie (6-8 mois annoncés sur le site).
Pour la résolution, il faut connaîte la marque du chipset graphique utilisé sur ton portable et utiliser le bon driver.