FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » problème image iso de Fedora

problème image iso de Fedora

1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème image iso de Fedora

Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerais installer une distribution Linux sur mon PC(Fedora). J'ai donc "préparé" mon disque dur. J'ai téléchargé les images des 3 CDs d'installation que j'ai gravé sur des CDs vierges. Dans mon BIOS, j'ai bien précisé que je voulait booter à partir de mon lecteur de CD avant de booter à partir du disque dur et lorsque je démarre mon PC avec la premier CD d'installation(ou un autre) de Fedora...rien ne se passe!! Il lance Windows !! :heink:

alors que dois-je faire pour lancer ma Fedora :heink:

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Tu les as gravé comment !?

Plus d'informations

et bah depuis CDBurnerXPPro, qui est gratuit, et quand je mate ce que j'ai sur le CD, j'ai bien l'iso de gravé donc apparemment pas de soucis...

Plus d'informations

• Mauvaise methode de gravure (il faut pas graver le fichier .iso sur un cd de données,il faut faire "graver l'image" ) .
  • Mauvais reglages dans le BIOS : il faut préciser au bios de booter en priorité sur le CD-Rom (logique si tu veux installer a partir du CD)
  • Iso corrompues : tester les md5 (recherche google.fr)

Plus d'informations

je vais voir ces 3 points!

je pense que l'erreur vient du premier..

merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » problème image iso de Fedora

Annonces Google
Publicité