Voila je possede un portable neuf NEC Versa, avec une partition vista, et la je souhaiterai installé ubuntu avec gnome.
Dans le cadre de ma formation, je devai installé ubuntu 6.6 serveur, pour lui installé par la suite gnome.
Mon probleme est le suivant.
Apres avoir tout installé, au moment du lancement d'ubuntu, un message d'erreur apparai, il y aurai un probleme av le fichier suivant
/etc/X11/xorg.conf
Clui ci a bien été installé.Mais pourquoi ne marche t il pas?Si il vou manque le moindre renseignement ou si vous avez la moindre question je vous repondrez.
Merci de votre aide.
Merci
Oui gnome a bien été installé, mais je ne peu pas le lanc,dc je n'ai tjr pas d'"interface grafique.
Lorsque je fai un startx il me donne une liste d'erreur : can't oppeniing /dev/wacom.
Sinon lors le l'allumge, il me met :
Failed to start the X serveur (your graphical interface). It is likely to view the X serveur output to diagnose the problem?
puis si je met yes il me sort ce que j'ai et a la fin :
Log File : "/var/Xorg.0.log
Using config file : "/etc/X11/xorg.conf"
Oui gnome a bien été installé, mais je ne peu pas le lanc,dc je n'ai tjr pas d'"interface grafique.
Lorsque je fai un startx il me donne une liste d'erreur : can't oppeniing /dev/wacom.
Sinon lors le l'allumge, il me met :
Failed to start the X serveur (your graphical interface). It is likely to view the X serveur output to diagnose the problem?
puis si je met yes il me sort ce que j'ai et a la fin :
Log File : "/var/Xorg.0.log
Using config file : "/etc/X11/xorg.conf"
Il nous faut le résultat de la commande : cat /var/log/Xorg.0.log |grep EE
---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ?