Problème d'installation de red hat
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour à tous,
Dégouté de windaube je suis.
Je désire me mettre à linux mais je ne sais quelle distribution choisir car il y en a pas mal toute différente et je ne sais ce que me conviendrai le mieux.
Que me conseillez-vous sachant que j'aimerai une distribution très facile à installer, utiliser, etc car je suis néophyte en la matière et je n'ai jamais vu la tête de linux.
J'aimerai aussi que tous les jeux que j'ai fonctionnent convenablement sous linux sans prise de tête, c'est possible ?
Ma carte graphique est la Geforce6200 256mb, sur le site de nvidia, j'ai le choix entre télécharger les pilotes linux ia32 ou ia64 ou encore amd64/em64t. Je ne comprend pas ce langage lol.
Quels sont les pilotes que je dois installer pour ma carte svp?
Voilà, je crois que c'est tout, je vous remercie de m'avoir lu jusque là et encore plus merci si vous y répondez...
-Ackboo-
Dégouté de windaube je suis.
Je désire me mettre à linux mais je ne sais quelle distribution choisir car il y en a pas mal toute différente et je ne sais ce que me conviendrai le mieux.
Que me conseillez-vous sachant que j'aimerai une distribution très facile à installer, utiliser, etc car je suis néophyte en la matière et je n'ai jamais vu la tête de linux.
J'aimerai aussi que tous les jeux que j'ai fonctionnent convenablement sous linux sans prise de tête, c'est possible ?
Ma carte graphique est la Geforce6200 256mb, sur le site de nvidia, j'ai le choix entre télécharger les pilotes linux ia32 ou ia64 ou encore amd64/em64t. Je ne comprend pas ce langage lol.
Quels sont les pilotes que je dois installer pour ma carte svp?
Voilà, je crois que c'est tout, je vous remercie de m'avoir lu jusque là et encore plus merci si vous y répondez...
-Ackboo-
Autres pages sur : probleme installation red hat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour les jeux, ca dépend de ceux que tu as, donc dis et après on verra (mais UT 2004 marche) ...