Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation avec Ubuntu

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Comme promis, voici le message d'erreur:

A print error occured. Error message received from system:

cupsdoprint-P'Z700-P700_Series'-J (+ par exemple, print:/printers/Z700-P700_Series) -H'/var/run/cups/cups.sock: copies=1 multiple-document-handling=separate-documents-collated-copies
orientation-requested=3' '/tmp/kde-kubuntu/kdeprint_Su5zi6zV': execution failed with message: client-error-document-format-not-supported.

Merci de m'aider.

P.S: Eh! Oui! Ma maman a kubuntu au lieu de Ubuntu.

Bonsoir,

Merci pour ton aide, mais l'ordi de ma maman vient de `planter` et donc, elle n'a pas plus rien.
En conclusion de quoi, pour me faciliter l'instalation de ses périphériques, je vais lui réinstaller Windows XP.

Ninie37.

Sous linux la persistence est la clef du succés, si tu ne t'en sent pas le coeur, alors c'est windows avec tous ce qui va avec, virus bugs,et j'en passe des vertes et des pas mures!!!
A la base j'étais un pro windowsien, mais lorsque j'ai gouté a debian et c'est déclinaison, la ca a été le déclique. Moi je te conseille de retenté avec ubuntu 9.04, qui a un kernel beaucoup plus récent, donc peut peut etre, détecter l'imprimante a ta maman, qui sait???
Mais je comprends trés bien ta réaction ;)  !!! Mais c'est quand même dommage, linux a tant a offrir :)  !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte