Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème lancement Wolfenstein ET et Mandriva 2007

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Slt à tous :hello: 

Je suis passé de Ubunut à cette magnifique Mandriva 2007 (j'ai viré windob :kaola: ), et j'install mon jeu Wolfenstein Enemy Territory, je l'install en la console, tout se passe bien.

Mais premier problème : il n'apparaît pas dans le menu application (d'ailleur la mandriva n'a même plus de menu jeu d'origine :heink: , faut le rajouter, et j'y arrive pô)...

Ensuite, je vais donc le chercher dans les fichiers, je lance le fichier executable et.. il ne se passe rien :??: 

Ai-je oublié un truc ? :??: 

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai trouvé le problème ! Je me suis rendu compte que ça fesait cette "ouverture - fermeture" de la console très vite quand les drivers ATI n'étaient pas installés ! Donc installation obligatoire des drivers avant de lancer le jeu !

Oui il est en openGL...

Rem : si après lancement dans une console et au bout d'une minute il n'apparait pas la présentation ET... il se peut que sa bloque sur le son...
kde utilisant arts bloque pour ET... et comme il lui faut une carte son dispo... blocage !

Soluce : alt+ctrl+F1 tu te logue en root
Et tu tapes : killall et.x86 (exécutable réelle de ET)

Pour remédier au blocage ...
en console :
killall artsd && et.sh && artsd -F 14 -S 4096 -a oss -d -m artsmessage -c drkonqi -l 3 -f
^^^^^--parce que c'est chez moi OSS
Mais il faut mettre la bonne ligne qu'on trouve par :
ps -elaf | grep artsd
Lassé par la pub ? Créez un compte