Bonjour, voilà j'ai un petit problème, lorsque j'ai cherché à changer de driver (Nvidia) j'ai vu qu'il y avait un problème et que l'installation était impossible, et en fouinant un peu je me suis rendu compte que lorsque j'executai la commande uname -r on m'indiquai: 2.6.12-12mdk
et lorsque je pointai sur linux dans /usr/src/ il était indiquai: 2.6.12-14mdk donc les source de mon noyau ne sont pas les mêmes que mon noyau tournant...
j'ai un peu regardé sur google, mais je n'est rien touvé qui m'aide, si ca peut aider aussi:
voilà ce que j'ai dans /usr/src
/linux
/linux-2.6.12-12mdk
/linux-2.6.12-14mdk
/RPM
/debug
je suis sur mandiva 2006 (64bits) et avant j'étais sur mandriva 2005 (64bits)
mais au moment de l'installation je n'ai rien reformaté... peut etre que mon erreur vient de là... d'avoir laisse l'ancien noyau tout en mettent le nouveau
si vous voulez savoir autre chose n'hesitez pas...
Pour finir j'ai reussi à me depatouiller, et toutfonctionne avec le 2.6.12-14 ; et en istallant de driver je me suis dit pourquoi pas installer un ptit jeux 3D, j'ai prix nexuiz, le jeu est vraiment très plaisant, mais j'ai de gros ralentissement presque à chaque que je me fait shooter ou qu'on shoot quelqu'un... C'est assez bizarre, j'ai pas un connection du tonner mais 1Mb/s ca va, et la config pareil: AMD64 3000+ ; 512Mo DDR400; Geforce FX5900XT, une config qui me satisfait même pour jouer à Far Cry, alors il devrai y avoir aucun problème pour un jeu qui utilise le moteur de quake (je ne sais plu le quel mais pas le 4 en tout cas!! )... apparemment ca serai la même chose dans certain autre jeux 3D comme PPracer...