probleme de reception de mail avec postfix
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire en informatique, je seconde l'admin d'une boite et il se trouve qu'il est en congé cette semaine. Le hasard comme par hasard, fallait que les embrouilles arrivent à ce moment là. On ne peu plus recevoir de mail provenant de l'internet, on peu cependant en envoyer, mais bon c'est trés embéttant car les employés attendent des mails de clients
ils utilisent postifix, mais également le service Oléane de france telecom, j'ai demandé a FT si cela ne venait pas de chez eux, ils m'ont repondu que tout été ok de leur coté, et qu'ils n'avaient pas reussis à etablir de session telnet sur notre serveur de messagerie "il est dans les choux" d'apres leur dire. Bref, j'ai redemarrer le serveur, verrifier que tout les service etaient bien actif, verifier que les port sont bien ouvert mais toujours pas de mail en reception
les gens ne peuvent pas se permettre de rester sans mails de leurs clients encore longtemps !!
need assistance please
merci.
ps: ne serais-ce qu'une piste pour m'orienter sur une possibilité de cause de ce probleme me serais suffisant
Je suis actuellement stagiaire en informatique, je seconde l'admin d'une boite et il se trouve qu'il est en congé cette semaine. Le hasard comme par hasard, fallait que les embrouilles arrivent à ce moment là. On ne peu plus recevoir de mail provenant de l'internet, on peu cependant en envoyer, mais bon c'est trés embéttant car les employés attendent des mails de clients