Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de reconnaissance de clé USB sous mandrake 9.2

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

hello, je voudrais savoir pk kand g rien de connécté d'externe sur mon pc mon repertoire mnt me dit que g un disque amovible de branché mais vide et kand je branche ma clé usb a un port USB (logique :) ) ben ils me disent que mon disque amovible est tjrs vide (alors kil contient plusieurs jpg et un zip) ça peut pas etre un pb de reconnaissance de formats parce que j'arrive a ouvrir sans aucun soucis des jpg et autres formats images
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as sans doute installé ta distro avec la clef USB insérée.

Mandrake lors de l'installe l'a detectée et insérée dans le fstab (/etc/fstab). A première vue maintenant le supermount de conne.

essaie d'ajouter l'option supermount dans fstab ou de virer la ligne tout simplement (je n'ai pas eu affaire directement au problème donc difficile de donner la solution exacte)

eu là va falloir m'expliquer pour les mount mais tiens un autre truc, sous kde ça me reconnaissait auto mon dd externe ça me l'ajoutais sur mon bureau alors que là sous gnome ça me fé rien et kand les deux sont connectés, dans le mnt ya amrqué "removable 2" avec "aucun fichier"
Lassé par la pub ? Créez un compte