FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme ccm,telechargement ,installation

probleme ccm,telechargement ,installation

Arxtrail Le Bistrot : guezpard, Seb Corgan et 155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ccm,telechargement ,installation

Plus d'informations

bonjour a toutes et tous
je suis nouveau sur mandriva 2007 l'installation c'est bien passer ,mais depuis quelque temps je rencontre des gros probleme qui a mon avis sente le formatage
je me sert de kde et firefox mon noyau a été mis a jour ainsi que tout le programme .je partage le disque avec windaube xp

1probleme) lorsque j'ouvre le centre de controle mandriva afin d'y installer un nouveau programme ca bloque au niveau de la lecteur de la base de données des paquetages ca plante et retour sur le ccm le seul qui fonctionne sur les 4 c'est selectionner la source de telechargement des paquetages pour la mise a jour du systeme

2 probleme)  j'utilise mozilla firefox comme navigateur sur internet ca fonctionne tres bien le probleme arrive au moment du telechargement d'un programme impossible retour directe sur le bureau, avec konqueror les telechargements fonctionne ????

3 probleme) installetion des programme impossible, clic sur le programme ouverture de la fenetre installation du rpm installer sauver annuler ,je clic sur installer,et a l'installation du paquetages je clic sur ok et tt disparait bizarre ??

si quelqu'un a un info
merci d'avance

Plus d'informations

voici l'erreur en passant par une console  
[root@localhost programme]# firefox

(Gecko:7893): Gtk-WARNING **: Theme file for default has no name

(Gecko:7893): Gtk-WARNING **: Theme file for default has no directories

/usr/lib/mozilla-firefox-1.5.0.9/run-mozilla.sh: line 131:  7893 Erreur de segmentation  "$prog" ${1+"$@"}
[root@localhost programme]#

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » probleme ccm,telechargement ,installation

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives