FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » Probleme Unreal Tournament 2000 (version complete) et le son

Probleme Unreal Tournament 2000 (version complete) et le son

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Unreal Tournament 2000 (version complete) et le son

Plus d'informations

Je me suis recemment acheté Unreal et Unreal Tournament sous Linux et je constate que je n'arrive pas à avoir le son sur mon systeme.

Quand je le lance en mode console il me dit bien /dev/dsp busy mais bizarrement les autres jeux (Descent 3, Myth 2, Soldier of Fortunes....) qui utilisent la meme carte son ne posent pas ce probleme.

J'ai essayé comme sous Quake 3 de changer le peripherique par defaut utilisé (j'ai 2 cartes sons) mais je n'arrive pas non plus a trouver dans les fichiers de conf ou cela peut se changer.

Avez vous constaté le meme pb, que ce soit la version complete ou demo ?

mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations

apparemment il y a deux moteurs possibles pour le son: Audio.GenericAudioSubsystem et ALAudio.ALAudioSubsystem
tu as essayé de changé l'un pour l'autre dans ton .loki/ut/System/UnrealTournament.ini ?

Plus d'informations

911GT3 a écrit :

apparemment il y a deux moteurs possibles pour le son: Audio.GenericAudioSubsystem et ALAudio.ALAudioSubsystem
tu as essayé de changé l'un pour l'autre dans ton .loki/ut/System/UnrealTournament.ini ?

Non même pb pour les deux :

Code :
  1. Bound to Audio.so
  2. Failed to open audio device.
  3. Audio initialization failed.

Y a pas un moyen de forcer ut a choisir ma deuxieme carte son autrement que de changer mon lien symbolique /dev/dsp ?

Plus d'informations

Sinon aver genericAudioSubSystem ça marche sur ma deuxieme carte son

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Autre » Probleme Unreal Tournament 2000 (version complete) et le son

Annonces Google
Publicité