Probleme avec Wine...
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit probleme avec Wine (comme l'indique le titre...). Quand je démarre un fichier .exe (avec wine bien évidement) le programme Wine se démarre, réflechit un peu puis plus rien ! Rien ne se passe... Et c'est pas très pratique...
Quand il réflechit, il affiche Emulateur Windows Wine dans le tableau de bord, et si je passe la souris dessus, il affiche il affiche Chargement de l'aplication Wine. Mais il de se passe vraiment plus rien du tout après...
Merci d'essayer de m'aider !
PS: j'utilise Ubuntu, le plus souvant avec le gestionnaire de Bureau KDE et je débute en Linux...
J'ai un petit probleme avec Wine (comme l'indique le titre...). Quand je démarre un fichier .exe (avec wine bien évidement) le programme Wine se démarre, réflechit un peu puis plus rien ! Rien ne se passe... Et c'est pas très pratique...
Quand il réflechit, il affiche Emulateur Windows Wine dans le tableau de bord, et si je passe la souris dessus, il affiche il affiche Chargement de l'aplication Wine. Mais il de se passe vraiment plus rien du tout après...
Merci d'essayer de m'aider !
PS: j'utilise Ubuntu, le plus souvant avec le gestionnaire de Bureau KDE et je débute en Linux...
Autres pages sur : probleme wine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wine c'est pas franchement un logiciel pour les débutants...
faudrai voir quel appli c'est et si elle n'est pas déjà dans la wine appdb : http://appdb.winehq.org/
faudrai voir quel appli c'est et si elle n'est pas déjà dans la wine appdb : http://appdb.winehq.org/
Il est mis comme Garbage... Si c'est le cas, il n'y a vraiment aucune chance d'arriver à le faire tourner ?? (ce qui m'emerdrais passablement...)
Je vais essayer de telecharger une ancienne version (peut-être que ca ira mieux... Et je sais qu'il existe des programmes correspondants sous linux mais ceux que j'ai essayé ne m'ont pas plus du tout donc si quelque en connais un vraiment pratique...