Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes d'impressions avec une Epson Stylus C60

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi j'avais ma stylus c60 qui était en mode pause et pas moyen de la réactiver . j'ai trouver un petit utilitaire que j'ai installer et elle est sortie dui mode pause alors je pensse que ce programme te tirerrait d'affaire il y a un service de mise à niveau de l'encre etc ........ mais je n'ai plus le lien je crois que c'est un site russe mais si tu me file ton email en privé je peus te l'envoyer

le petit programme dont tu parle.

Soit c'est un script et donc un fichier avec des commandes dedans. Tu peut donc le lire comme un fichier texte.
Soit c'est un executable et donc il est compilé -> illisble.

Zeb veut par la vérifier que l'execution du fichier ne fait pas de connerie sur le pc.

Non, non, je ne veux rien vérifier, moi.

Mais si j'étais michel, je ne filerais pas mon mail à un soi-disant russe, d'une part, non plus que je n'exécuterais rien venant de Russie avant d'avoir décortiqué la commande d'autre part. Sait-on jamais :whistle: 

salut zeb . alors là , je crois que tu as fumer la moquette . il n'est pas question de donner mon email à un russe . c'est un petit programme que j'ai un sur un site russe mais le petit programme marche trés bien , il m'a sorti du mode pause mon iprimante qui était blocquée ou si non elle aurait fini c'est jours à la poubelle

zeb a dit :
Stun bête script, des fichiers sources à compiler ou bien un binaire exécutable ? :whistle: 

Watchwolf a dit :
tu peut lire le contenu du fichier en question ? Si oui tu pourrait le copier sur le forum stp.

Alors ?

Depuis quand on a des fichiers setup sous Linux ?

Mon gars, je crois que ta machine a la vérole !

D'où mon intérêt pour ton premier message.
  • Soit tu es un gros salaud qui essaye de pièger quelqu'un,
  • Soit tu es un pauv' pigeon qui s'est déjà fait pièger et qui transmet sans rien comprendre.

• Soit je me plante complètement. C'est vrai qu'on m'a déjà fait remarquer que j'avais fumé la moquette :whistle: 

zeb a dit :
    Depuis quand on a des fichiers setup sous Linux ?

Mon gars, je crois que ta machine a la vérole !

D'où mon intérêt pour ton premier message.
  • Soit tu es un gros salaud qui essaye de pièger quelqu'un,
  • Soit tu es un pauv' pigeon qui s'est déjà fait pièger et qui transmet sans rien comprendre.

• Soit je me plante complètement. C'est vrai qu'on m'a déjà fait remarquer que j'avais fumé la moquette :whistle: 

• Soit tu es un gros neuneu de Windowsien, forcément à côté de la plaque dans cette cat'.

Merci d'avoir déterrer ce topic. :pfff: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte