ptit coup de main VLC ou autre
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
bonjour,
Alors c'est tt nouveau pour moi,je viens d'installer ubuntu 6.06 ,passer tte l'apres midi dessus et je n'arrive a lire aucune video et mes DDur sont visibles et ne me donne pas l'accés.
si ivs avez une petite solution ce serait cool
merci
Alors c'est tt nouveau pour moi,je viens d'installer ubuntu 6.06 ,passer tte l'apres midi dessus et je n'arrive a lire aucune video et mes DDur sont visibles et ne me donne pas l'accés.
si ivs avez une petite solution ce serait cool
merci
Autres pages sur : ptit coup main vlc
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand j'essaie de lire ma video il me dit manque plugins ou codecs ( c'est un fichier avi.)
donc je suis novice de chez novice
sur le PC 2 DDur IDE et 2 DDSATA
tous en NTFS sauf celui ou jai installé ubuntu ( je sais pas comment c formaté) une partition de 100 go pour ubuntu.
les DDur je les vois ils me dit qu'ils sont monté mais je n'arrive pas a voir leur contenu.
en parallele j'ai voulu instalé vlc (comme il ne lui fo pas de codec) ben je vois pas comment .
désolé c confus je sais ,mais vu le nombre de question qu'il me reste je m'arreterai la.
c'est surtt pour les videos de familles ce serait bien si j'ai accés au moins en lecture .
merci de t'etre interessé a mon problem a bientot
donc je suis novice de chez novice
sur le PC 2 DDur IDE et 2 DDSATA
tous en NTFS sauf celui ou jai installé ubuntu ( je sais pas comment c formaté) une partition de 100 go pour ubuntu.
les DDur je les vois ils me dit qu'ils sont monté mais je n'arrive pas a voir leur contenu.
en parallele j'ai voulu instalé vlc (comme il ne lui fo pas de codec) ben je vois pas comment .
désolé c confus je sais ,mais vu le nombre de question qu'il me reste je m'arreterai la.
c'est surtt pour les videos de familles ce serait bien si j'ai accés au moins en lecture .
merci de t'etre interessé a mon problem a bientot