Je cherche à avoir quelques retours pour me conseiller dans l achat d'un PDA sachant que je suis sous Linux. Je ne cherche pas un PDA avec Linux dessus
Quel OS vaut il mieux avoir sur son PDA pour qu il soit le plus communiquant possible avec son fixe ?
Je cherche à avoir quelques retours pour me conseiller dans l achat d'un PDA sachant que je suis sous Linux. Je ne cherche pas un PDA avec Linux dessus
Quel OS vaut il mieux avoir sur son PDA pour qu il soit le plus communiquant possible avec son fixe ?
Y a t il des pieges à éviter ?
Merci d avance pour vos réponses
Fait une recherche sur google des modèles qui t'interresse. Il me semble que Palm est le mieux reconnu.
Non il veut juste savoir quel OS@PDA est le plus copatible avec linux@desktop. A priori Palm me semble le mieux supporter ... mais je n'en possède pas.
Non il veut juste savoir quel OS@PDA est le plus copatible avec linux@desktop. A priori Palm me semble le mieux supporter ... mais je n'en possède pas.
ouch j'ai vraiment du mal aujourd'hui
perso quand j'avais Epoc sur un Psion, j'ai jamais vraiment reussi a synchroniser le psion sur ma machine sous linux
par contre la avec un tosh e800 sous WinCe, pas de pb
Apres effectivemetn, y' al'air d'avoir pas mal d'applis dev pr se connecter aux Palm
>>Non il veut juste savoir quel OS@PDA est le plus copatible avec linux@desktop. je confirme :-) c'est bien ma question. Et j aimerais bien eviter wince également. tant qu a faire !
>>A priori Palm me semble le mieux supporter ... mais je n'en possède pas.
vais orienter mes recherches vers ca alors.