FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Quelle imprimante installer sous Mandrake?

Quelle imprimante installer sous Mandrake?

Matériel : Ashtorm Les news : vos réactions : madpo, 1 utilisateur anonyme et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle imprimante installer sous Mandrake?

Plus d'informations

Je dois acheter une imprimante et je voudrais un modèle facile à installer sous Mandrake et, forcément, à des prix raisonnables!

Merci

Plus d'informations

En fait, je connais les modèles mais je sais pas où les trouver!!!

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Nous on sait où les trouver mais on connait pas les modèles (qui t'intéressent) ^^

Sinon la plupart (toutes ?) les imprimantes du commerce fonctionnent sous Linux, du moment que ça reste un modèle "standard" (en gros un imprimante qui imprime, mais qui ne fait pas tout y compris le café...)

Plus d'informations

Bôf,

Moi, j'ai installé récemment une multi-fonctions HP PSC 1610xi en une minute chrono sous Ubuntu...

Et avant, toutes mes Epson fonctionnaient impec' (pilotes GIMP).  

Finalement, on a l'embarras du choix...  :bounce:  

Peut-être qu'il faut simplement se méfier des marques à pilotes propriétaires fermés (Canon et autres consorts).

Plus d'informations

je n'ai jamais eu de problèmes avec les imprimantes HP sous les distribs que j'ai utilisé(mandrake 9.2, suse 9.1 et 9.2 et finalement debian sarge avec kernel 2.6.8 et 2.6.14)

Plus d'informations

Un petit lien utile pour avoir des précisions sur la compatibilité matérielle sous Linux :

http://www.tldp.org/HOWTO/Hardware-HOWTO/

Plus d'informations

:hello: Phil443,
ton lien est certainement très intéressant  :)  mais existe-t-il l'équivalent en langue française ?

Plus d'informations

Akunamatata,

Voici le strict équivalent traduit dans la langue de Molière :

http://www.traduc.org/docs/HOWTO/l [...] HOWTO.html

Y'a qu'à demander...  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Quelle imprimante installer sous Mandrake?

Annonces Google
Publicité