voulant changer de PC , j'ai un scanner (Plustek opticPro 4830p sur port //) compatible win98 et linux mais pas compatible winXP.
J'envisage donc: de changer de PC (portable ou plutôt bureau) quelles sont les config (disque , mémoire, processeur, carte et écran) en usage bureautique et internet adsl, pas de montage video, photo.....(budget 500/800 euros) ?
1/ pour win98/mandrake 10 linux (win98 compatible nouveaux ordinateurs ?)
2/ pour winXP/mandrake 10 linux
Merci
Avez vous revendeurs à recommander sur région de Marseille ?
salut,
Pour les ordinateurs récent, je préfère WinXP à Win98 (ou Win2K, peut être qu'il marche avec ton scanner ?)
J'opterai donc pour Mandrake Linux et Windows XP.
quand à la config, pour la bureautique, un Duron 1,6ghz avec une carte mère d'entrée de gamme de marque abit, ou MSI, une carte graphique intégrée à la carte mère par raison d'économie et de non-nécéssitée, même chose pour le son ...
tu trouveras tout ça pour pas chèr du tout
salut,
Pour les ordinateurs récent, je préfère WinXP à Win98 (ou Win2K, peut être qu'il marche avec ton scanner ?)
J'opterai donc pour Mandrake Linux et Windows XP.
quand à la config, pour la bureautique, un Duron 1,6ghz avec une carte mère d'entrée de gamme de marque abit, ou MSI, une carte graphique intégrée à la carte mère par raison d'économie et de non-nécéssitée, même chose pour le son ...
tu trouveras tout ça pour pas chèr du tout