FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Quelle onfig pour win98/mandrake linux et winXP/mandrake linux

Quelle onfig pour win98/mandrake linux et winXP/mandrake linux

Gambit Matériel : Le_Cid_97425 Le Bistrot : fanouille_42 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle onfig pour win98/mandrake linux et winXP/mandrake linux

Plus d'informations

Bonjour,  

voulant changer de PC , j'ai un scanner (Plustek opticPro 4830p sur port //) compatible win98 et linux mais pas compatible winXP.

J'envisage donc: de changer de PC (portable ou plutôt bureau) quelles sont les config (disque , mémoire, processeur, carte et écran) en usage bureautique et internet adsl, pas de montage video, photo.....(budget 500/800 euros) ?

1/ pour win98/mandrake 10 linux (win98 compatible nouveaux ordinateurs ?)

2/ pour  winXP/mandrake 10 linux

Merci

Avez vous revendeurs à recommander sur région de Marseille ?

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

salut,
Pour les ordinateurs récent, je préfère WinXP à Win98 (ou Win2K, peut être qu'il marche avec ton scanner ?)

J'opterai donc pour Mandrake Linux et Windows XP.

quand à la config, pour la bureautique, un Duron 1,6ghz avec une carte mère d'entrée de gamme de marque abit, ou MSI, une carte graphique intégrée à la carte mère par raison d'économie et de non-nécéssitée, même chose pour le son ...
tu trouveras tout ça pour pas chèr du tout :)

Plus d'informations

deather2 a écrit :

salut,
Pour les ordinateurs récent, je préfère WinXP à Win98 (ou Win2K, peut être qu'il marche avec ton scanner ?)

J'opterai donc pour Mandrake Linux et Windows XP.

quand à la config, pour la bureautique, un Duron 1,6ghz avec une carte mère d'entrée de gamme de marque abit, ou MSI, une carte graphique intégrée à la carte mère par raison d'économie et de non-nécéssitée, même chose pour le son ...
tu trouveras tout ça pour pas chèr du tout :)

Comment vérifier la compatibilité linux ?

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

en l'installant ;)
ou bien avec un live cd comme knoppix :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Quelle onfig pour win98/mandrake linux et winXP/mandrake linux

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives