Bonjour, Je vais vous poser une petite question.
Si une nouvelle distribution de linux était créer, Quelle nom aimeriez vous quelle porte et par Quelle logo vouderiez vous Quelle soit présenter.
etre simple mais sans bug accesilbe a tous
etre personalisable, agréable, sans controle (pas de logiciel espion ou autre chose du genre Dispositifs de Contrôle d'Usage (DCU)) et programme d'echange de fichier anonyme et sécuriser anssi qu'un programme prennettant de nettoyer les fichier pour enlever les DCU et les watermarking .
reconnaitre le maximum de péripherique
Juste pour lire de la musique, des vidéo, aller sur internet, regarder la télé, ecouter la radio, des truc comme sa un peu comme une station multimédia
Message édité par jerome41 le 29-07-2006 à 19:15:40
Salut oxydables
je croi que tu a mal compris ma question je ne cherche pas le nom d'une ditribution qui existe mais quelle nom je pourrai donner a ma distribution
Parce que moi j'ai une idée (enfait meme 2) pour le nom mais mes parent ne trouve pas sa bien et des pote mon donner plien de nom mais aucun ne me plai
donc si vous avez des idée n'essiter pa
ahh ok ok! autant pour moi. Pous moi c'est important que le nom donne reste dans la culture du libre, et que comme le rappel souvent Richard Stallman : il ne faut pas oublier tous les engagements de GNU et pas seulement du point de vue technologique. moi je propose donc vu le contexte actuel "NowarX", mais ca ne reste qu'une idee....