Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati radeon xpress 200 compatible avec Mandrake 10.2 ?

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Partagez

Bonjour à tous je suis nouveau c'est mon premier poste mais aussi ma première expérience Linux. Bon voila mon problème
Aujourd'hui j'ai installer Mandrake 10.2 tout ce passe bien mais (parcequ'il y atoujours un mais) arrivé au niveau de la confguration de la carte graphique il n' y à pas la mienne c'est une "ati radeon xpress 200", j'ai fait le test avec des cartes graphique autre que la mienne (bien que je n'y croyais pas trop) et ca me marque une phrase du genre "(EE) erreur module no devices" avec des chiffres...
De par le fait quand je vais sur linux je n'ai pas d'interface graphique. Par acquis de conscience j'ai fait "startx" mais sans résultat.

Est-ce qu'il faut télécharger les packages ? Si oui pouvez-vous m'indiquez clairement la marche a suivre car sur d'autre forum c'était brouillon.

Dois-je en conclure que je ne peut pas accéder à Mandrake 10.2 que j'ai tant envis d'essayer ?

Est-ce que ma carte graphique sera prise en charge par une autre distribution ?

Je vous remercis déjà pour votre aide.

P.S : Je suis un noob qui souhaite apprendre, meme si c'est long. J'ai aussi essayer move sans aucun problème est ce que si ma carte graphique est compatible avec move elle l'est aussi pour mandrake 10.2 ?
Posez votre question