FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Recherche d'une combinaison de Linux et NS

Recherche d'une combinaison de Linux et NS

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche d'une combinaison de Linux et NS

Plus d'informations

Salut à tous,
Mon objectif est de simuler les techniques de restauration pour le protocole MPLS, et ce n'est possible qu'avec une plateform Linux qui supporte le NS et le MNS  

Problèmes rencontrés:
1/ Mon laptop Toshiba modèle Satellite M70-183 n'a pas pu supporter ni Mandrake ni Redhat.. Finalement j'ai installé Suse 10.0
2/ J'ai pu extraire NS allinone 2.26 sur suse 10.0, mais j'ai pas pu l'nstaller. Il parait que suse 10.0 ne peut pas supporter cette version de NS

Ma question:
Je cherche une bonne combinaison de Linux et NS qui peuvent etre supportés par Toshiba. Pouvez vous m'aider svp?

Merci

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

Citation :

Mon laptop Toshiba modèle Satellite M70-183 n'a pas pu supporter ni Mandrake ni Redhat.

si tu donne pas plus de précision sur quand/comment ça à foiré on risque pas de pouvoir t'aider ...

Message édité par Batchy le 19-06-2007 à 16:05:53
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Ce n'est pas parce que tu n'as pas su installer telle distribution qu'elle ne peut pas s'installer sur ta machine. Qu'est-ce qu'elle a de si particulier ta machine, qu'on ne puisse y mettre n'importe quelle distro ?

Et pourquoi telle distro ne pourrait-elle pas supporter tel logiciel ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Broadcast
Plus d'informations

UbUnTu peut être? il paraît qu'on peut même l'installer sur un micro-onde celle là  :lol:  

Message édité par oxydables le 27-06-2007 à 19:31:09

---------------
OxYdAbLeS
http://oxydables.free.fr
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=296 :)

Seules des distros très spécifiques à un matériel (routeur, par exemple) ou très spécifiques à un type d'utilisateur (neuneu en particulier) peuvent ne pas s'installer n'importe où. Pour les autres, même ubuntu, pas de problème.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Recherche d'une combinaison de Linux et NS

Annonces Google
Publicité