recherche lecteur
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
je recherche un lecteur qui peux ouvrir plusieur video sur l ecran en meme temps
merci
merci
Autres pages sur : recherche lecteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut que t'installes gmplayer qui est l'interface graphique.
D'ailleurs cette interface est skinnable:
http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html#ski...
D'ailleurs cette interface est skinnable:
http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html#ski...
pour gmaplyer c'est avec le gestionnaires des paquetages.
Mais il est possible que le paquetage mplayer que tu as installé comprend deja gmpalyer.
Pour etre sur tapes dans une console "maplyer" ou "gmaplyer".
Quant aux skins tu les telecharges et les decompresses dans le dossier ".mplayer/Skin" de ton home: c'est tout
Mais il est possible que le paquetage mplayer que tu as installé comprend deja gmpalyer.
Pour etre sur tapes dans une console "maplyer" ou "gmaplyer".
Quant aux skins tu les telecharges et les decompresses dans le dossier ".mplayer/Skin" de ton home: c'est tout
Citation :
dans home , j ai un dossier yann ( mon nom ) mais je peux pas rajouter de dossier il met acces refuse !!! Quoi???
La tu es sur de ce que tu fais?!
Tu dois avoir dans ton home donc "/home/yann" un dossier caché ".mplayer". Je te rapelle que sous linux pour que le fichier ou dossier soit caché il suffit de mettre un point en premier dans le nom du fichier ou dossier.
Exemple:
J'ai le dossier "Mondossier" que je veux rendre caché et bien je le renomme ".MonDossier" . Là il sera caché.
Tu peux afficher les dossier caché dans konqueror depuis le menu "Affichage".
Donc, une fois dans le dossier ".mplayer", tu crées le dossier "Skin" (attention à la casse!!) s'il n'existe pas encore.
Ensuite, tu telecharges les fichiers "*.tar.bz2" que tu decompresses dans ce dossier "Skin".
Exemple avec le fichier "CornerMP-1.2.tar.bz2"
Tu le telecharges, tu le place dans le dossier "Skin" tu cliques-droit sur ce fichier "CornerMP-1.2.tar.bz2" et tu choisis "extraire ici".
Là le dossier "CornerMP" devrait se créer.Tu peux alors effacer le fichier "CornerMP-1.2.tar.bz2".
Tu lances Mplayer et tu pourras alors choisir ce skin.
Attention quand tu decompresses, il fauit que les fichiers du skins ( fichiers *.png et fichiers "texte") soit dans le sous dossier immediat portant le nom du skin.
Exemple: si tu place le dossier "CornerMP" dans un sous dossier "/home/yann/.mplayer/Skin/SousDossier" et bien ton skin ne sera pas visible. Il faut placer le dossier "CornerMP" qui contient les fichiers du skin directement dans "/home/yann/.mplayer/Skin/"
En fait, c'est exactememnt comme avec les skins sous Winamp!
Citation :
ça commence a me saouler linuxNormal vu que tu ne connais pas linux. Est ce que tu as lu des prensentations ou introductions pour te familiariser avec Linux?!
Je ne penses pas...
Tu cherches à utiliser un objet dont tu ne sais rien!C'est valable dans tous les domaines et pas qu'en informatique.
Si tu ne prends pas le temps de lire et d'avoir les bases et bien Linux sera un vrai calvaire pour toi.
Je t'entends dire deja que Windows est plus simple. Mais Au debut avec windows est ce que tu avais le meme degré de maitrise ?
Perso moi non, j'avais meme peur de faire des manips car je voulais pas boussiller mon pc. Ensuite avec le temps j'ai appris à m'en servir et donc maintenant je suis à l'aise avec Windows. Mais ca s'est pas fait du jour au lendemain. Et avec Linux c'est pareil.
Tous les conseils que je t'ai donné ce sont des choses que j'ai lues et pas des choises que j'ai inventées!
Le hic c'est que comme avec windows tu es plutot à l'aise, tu demandes à Linux d'avoir le meme aisance. Mais Linux c'est different donc ca demande forcement un temps d'adaptation... c'est vrai pour tout changement d'ailleurs.
Donc pour te mettre à niveau je te conseille ces sites:
lea-linux.org
guidelinux.org
http://www.linuxpourlesnuls.org
trustonme.net
Salut,
J'aimerais savoir comment reinstaller mon lecteur dvd.
il n apparait plus dans mon poste de travail mais est toujour present dans le gestionnaire de peripherique avec un point d'interogation.donc:
1/J ai essaye de reinstaller les pilotes de windows, il me dit qu'il n y a pas de meilleur; logiciel que celui qui est deja installer.
2/ j ai essaye de telecharger les drivers du constructeur, impossible de les installer.
3/ j ai desinstalle mon lecteur, puis reinstaller mais windows me di qu une erreur est survenue lors de l installation
je pense avoir perdu une partie des drivers windows xp
donc je suis bloque mon lecteur est un nec dvd rw 3500ag
merci de votre aide
J'aimerais savoir comment reinstaller mon lecteur dvd.
il n apparait plus dans mon poste de travail mais est toujour present dans le gestionnaire de peripherique avec un point d'interogation.donc:
1/J ai essaye de reinstaller les pilotes de windows, il me dit qu'il n y a pas de meilleur; logiciel que celui qui est deja installer.
2/ j ai essaye de telecharger les drivers du constructeur, impossible de les installer.
3/ j ai desinstalle mon lecteur, puis reinstaller mais windows me di qu une erreur est survenue lors de l installation
je pense avoir perdu une partie des drivers windows xp
donc je suis bloque mon lecteur est un nec dvd rw 3500ag
merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche lecteur autre windows
- ForumRecherche un lecteur mp3 pour mon anniversaire
- ForumRecherche lecteur dvd sur mon ordi
- ForumRecherche lecteur mp3 mp4
- ForumRecherche de lecteur mp3 bluetooth
- ForumJe recherche lecteur dvd rw pour asus