FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » redhat 9 + maj par rhn

redhat 9 + maj par rhn

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : redhat 9 + maj par rhn

Plus d'informations

Slt

j'ai installe une redhat 9 et j'ai fait un compte sous rhn pour avoir les maj via up2date. Le prob c que mon compte n'a pas focntionné et up2date ne peut pas s'y connceter pour le telechargement (il trouve bine les maj via le net par contre). J'ai supprimé le profil sous rhn (j'en ai un autre qui a marché sur un pc different) mais le message d'erreur est tjrs present. Comment peut on reinitialiser up2date pour me proposer de faire un compte comme au debut de l'installation?

Uen autre question, j'ai vu qu'il existait apt-get pour redhat 9 sur freshrpms mais apparment il est incompatible avec up2date sous gnome. Ca veut dire quoi? que si je l'installe et que je fais les mj vai apt-get c va foutre le bordel ou je peux quand mm faire mes maj comme ca.

merci

Plus d'informations

personne?

Plus d'informations

Je n'ai plus en tête les commandes exactes mais up2date peut fonctionner en version ligne de commande et avec beaucoup plus d'options.
Un man up2date pourra déja t'aider ... je vois si je peux te retrouver les commandes qui vont bien :)

Plus d'informations

merci.
j'ai trouvé comment reninitialisée up2date sous gnome, faut aller dans le repertoire de rhn et supprimer le fichier xml de config. Le prob c que ca marche tjrs pas il me remet une erreur apres avoir recreer un nouveau profil. Je vois pas trop pourquoi. sinon j'ai installé apt-get avec synatic, ca marche bien sans prob. voila.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » redhat 9 + maj par rhn

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

RedHat travail pour la sécurité des entreprises

Publié le 17 February 2006

Une récente étude montrait que de nombreuses entreprises françaises avaient l’intention de passer sous Linux. RedHat qui est responsable de l'une des plus célèbres distributions de Linux l’a bien compr Lire la suite

Une faille pour RedHat et une pour le Kernel

Publié le 25 June 2004

Les deux failles permettent une attaque de type DoS (Denial of Service). Elles ne sont, cependant, que qualifiées de "moyennes". La première, concernant la distribution RedHat, se situe au niveau du driver Broadcom 5820 Cryptonet dont la fonction "ubsec_ Lire la suite

HOW-TO - configurer votre carte ATi sous Linux

Publié le 16 December 2003

Notre confrère Rage3D publie aujourd'hui la première version d'un article consacré à l'installation de votre carte graphique à base de puce ATi, sous votre distribution Linux préférée : RedHat (fedora) Mandrake SuSE Gentoo Slackware C Lire la suite

David en action

Publié le 10 May 2004

Le projet David a pour but de créer une couche d'abstraction logicielle, permettant de faire fonctionner des applications Windows sous Linux. SpecOpS, la société des Philippines qui en est à l'origine, distille les informations depuis quelques s Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les téléchargements