Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

redhat 9 + maj par rhn

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Slt

j'ai installe une redhat 9 et j'ai fait un compte sous rhn pour avoir les maj via up2date. Le prob c que mon compte n'a pas focntionné et up2date ne peut pas s'y connceter pour le telechargement (il trouve bine les maj via le net par contre). J'ai supprimé le profil sous rhn (j'en ai un autre qui a marché sur un pc different) mais le message d'erreur est tjrs present. Comment peut on reinitialiser up2date pour me proposer de faire un compte comme au debut de l'installation?

Uen autre question, j'ai vu qu'il existait apt-get pour redhat 9 sur freshrpms mais apparment il est incompatible avec up2date sous gnome. Ca veut dire quoi? que si je l'installe et que je fais les mj vai apt-get c va foutre le bordel ou je peux quand mm faire mes maj comme ca.

merci

Autres pages sur : redhat maj rhn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'ai plus en tête les commandes exactes mais up2date peut fonctionner en version ligne de commande et avec beaucoup plus d'options.
Un man up2date pourra déja t'aider ... je vois si je peux te retrouver les commandes qui vont bien :) 

merci.
j'ai trouvé comment reninitialisée up2date sous gnome, faut aller dans le repertoire de rhn et supprimer le fichier xml de config. Le prob c que ca marche tjrs pas il me remet une erreur apres avoir recreer un nouveau profil. Je vois pas trop pourquoi. sinon j'ai installé apt-get avec synatic, ca marche bien sans prob. voila.
Lassé par la pub ? Créez un compte