Relancer une application qui est arrêté sous linux Dernière réponse : 14 Décembre 2006 23:46 dans Le monde de Linux agg 13 Décembre 2006 23:10:04 Bonsoir, Je recherche un programme ou un systèm capable de relancer une application (un serveur shoutcast) si elle et arrêtée par un bug, autrement appelé "crash". Un système qui détecte si application et démarrée et qui la relance si elle a été stopper. Merci. Autres pages sur : relancer application arrete linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à agg Lassé par la pub ? Créez un compte Watchwolf 14 Décembre 2006 11:04:23 bah un truc tout con. Tu fait un petit script bash qui recherche dans le resultat de la commande "ps -aux" si l'appli est presente, si c'est pas le cas, tu relance l'appli. | Alerter Répondre à Watchwolf agg 14 Décembre 2006 14:50:16 bash ? J'y connais rien en programmation, pourriez-vous me faire un script ? | Alerter Répondre à agg lolotux 14 Décembre 2006 23:46:29 Proposé comme cela... tu n'aura pas grand monde pour te répondre ! Sur google cherche : script bash | Alerter Répondre à lolotux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Relancer une application qui est arrêté sous linux>
agg 13 Décembre 2006 23:10:04 Bonsoir, Je recherche un programme ou un systèm capable de relancer une application (un serveur shoutcast) si elle et arrêtée par un bug, autrement appelé "crash". Un système qui détecte si application et démarrée et qui la relance si elle a été stopper. Merci. Autres pages sur : relancer application arrete linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à agg
Watchwolf 14 Décembre 2006 11:04:23 bah un truc tout con. Tu fait un petit script bash qui recherche dans le resultat de la commande "ps -aux" si l'appli est presente, si c'est pas le cas, tu relance l'appli. | Alerter Répondre à Watchwolf
agg 14 Décembre 2006 14:50:16 bash ? J'y connais rien en programmation, pourriez-vous me faire un script ? | Alerter Répondre à agg
lolotux 14 Décembre 2006 23:46:29 Proposé comme cela... tu n'aura pas grand monde pour te répondre ! Sur google cherche : script bash | Alerter Répondre à lolotux