[Résolu] Problème d'installation (peu importe la distro)
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Bonjour,
Voilà ca fesait quelques années que je n'avais plus essayé de me remettre à linux et là j'ai un drôle de problème:
Lorsque je veux lancer l'installation (j'ai testé 3 distros Suse, Kubuntu et Mandriva) à chaque fois mon PC se freeze au premier écran, le clavier ne réagis pas ni la souris. Je me suis dit bon en attendant je vais essayer via un live-cd et là le problème est le même... J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait quelques pistes à explorer pour résoudre ce petit soucis (enfin pas si petit que ça)
Voici ma config:
Athlon XP 3200+ 64bits
1Go DDR 3700 Corsair
2x 250Go (IDE)
Geforce PCIE (SLI)
Au plaisir de vous lire
Voilà ca fesait quelques années que je n'avais plus essayé de me remettre à linux et là j'ai un drôle de problème:
Lorsque je veux lancer l'installation (j'ai testé 3 distros Suse, Kubuntu et Mandriva) à chaque fois mon PC se freeze au premier écran, le clavier ne réagis pas ni la souris. Je me suis dit bon en attendant je vais essayer via un live-cd et là le problème est le même... J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait quelques pistes à explorer pour résoudre ce petit soucis (enfin pas si petit que ça)
Voici ma config:
Athlon XP 3200+ 64bits
1Go DDR 3700 Corsair
2x 250Go (IDE)
Geforce PCIE (SLI)
Au plaisir de vous lire
Autres pages sur : resolu probleme installation importe distro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Un brave pour mettre [RESOLU] dans le titre, et laissons mourir ce topik en paix.http://www.brin-dfolie.com/img/produits/16904.jpg
edited
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème avec vlc résolu
- ForumScript installation dimprimante un peu perdu
- ForumFreebox hd. installation résolu
- ForumBoot problème résolu
- ForumAcces point wifi peu cher pour completer installation
- ForumInstallation dune autre distro sur un systeme en dual boot
- ForumProbleme installation windows xp pro résolu
- ForumFreebox hd tv installation logiciel résolu