J'ai installé une debian sarge sur un pc avec une nvidia tnt1. La résolution d'écran est bloquée à 800x600, ce qui est un peu peu sur un 19". Comment pourrais-je modifier cella ?
J'emploie les drivers nv, et quelque soit les réglages que j'ai tester, je me retrouve en 800x600
Message édité par vingtcent le 06-02-2005 à 13:46:01
ah tu essayé d'installer les drivers de chez nvidia ?
Essayé : oui. Réussi : non ...
J'ai regardé sur google comment faire, j'ai trouvé 20 façon différente de le faire. j'en ai testé quelques une, toutes coincent.
Je me demandais si c'etais vraiment utile d'installé les drivers nvidia sachant que je ne vais pas jouer, uniquement de la bureautique et de la programmation
J'ai regardé sur google comment faire, j'ai trouvé 20 façon différente de le faire. j'en ai testé quelques une, toutes coincent.
Je me demandais si c'etais vraiment utile d'installé les drivers nvidia sachant que je ne vais pas jouer, uniquement de la bureautique et de la programmation
meme sans avoir besoin d'acceleration 3D il est toujours bon d'installer les drivers quand ils viennent de chez NVIDIA ma carte est mieux reconnue, je peut monter en 1600x1200...
ça depant quel login graphique tu utilise :
xdm : /var/log/xdm.log
kdm : /var/log/kdm.log
gdm : /var/log/gdm/:0.log (dans une console : taper /var/log/gdm/\:0.log pour proteger le ':')