FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Retirer grub apres linux

Retirer grub apres linux

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Retirer grub apres linux

Plus d'informations

Bonjour,
Voila j'ai voulu supprimer ma partition linux (ce qui est fait), cependant Grub et toujours l'air présent au démarrage.
Le soucis c'est qu'il se lance et me dit le message suivant

Grub loading, please wait...
Error 17

Et apres je ne peux plus rien faire a part un Ctrl-Alt+Suppr

Je voudrais donc savoir comment aller sur windows ou simplement retirer grub dans cette situation sachant que je ne peux rien faire

Merci d'avance

---------------
CM: P5B deluxe / Proc: E6600
CG: Asus 1900XT 256Mo / DD: Raptor 74Go & Caviar 320Go
Ram: Corsair 4*512Mo 800Mhz
Alim: Hiper 480W Type-R
Broadcast
Plus d'informations

Ton MBR qui est le premier secteur adressable d'un disque dur pointe vers Grub.  
Il faut que tu boot avec un Live Cd Linux que tu restaure ton grub et que tu le fasse pointer vers la partition contenant ton noyau. Une fois fait tu dois pouvoir restaurer ton MBR d'origine avec avec la commande fixmbr : http://www.microsoft.com/resources [...] x?mfr=true
Et j'en profite pour t'envoyer vers la partie Windows du forum pour la suite ;)

Profil : iModo
Plus d'informations

En fait si tu veux retirer grub pour ne garder que ton windows, il te faut booter sur ton cd  d'XP (ou 2000) et lancer le mode réparation de windows, là tu te retrouveras en mode "DOS", à partir de là tu tapes un "fixmbr X" avec X ta partition ou se trouve ton windows (C: par exemple)

---------------
-= Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Retirer grub apres linux

Annonces Google
Publicité