• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Une clé USB pour retrouver ses SMS

Publié le 03 mars 2008

Qui n’a jamais effacé sans le vouloir un SMS d’une importance capitale, et pesté par la suite contre son téléphone mobile (oui, parce que c’est sa faute à lui, pas la votre, forcément) ? Personne ne veut avouer ? Très bien, le Cell Phone Sim...Lire la suite

Gros plan sur le stockage : eSATA, CFast, etc.

Publié le 19 juin 2009

Terminons cette semaine sur les interfaces dérivées des quatre plus connues (SATA, PATA, SAS et SCSI).Lire la suite

Quota sur le haut débit : la seule solution ?

Publié le 19 juin 2009

L'illimité « limité », à la manière des opérateurs de téléphonie mobile, va-t-il devenir la norme ?Lire la suite

L'Atom pour smartphones (Medfield) en 2011

Publié le 18 mai 2009

En 2006, Intel avait abandonné le marché des smartphones en revendant sa division Xscale PXA à Marvell et était donc absent de ce marché, dominé essentiellement par les processeurs en architecture ARM.Lire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Linux > A l'aide ! > retrouver quelqu'un par l'IP ?

retrouver quelqu'un par l'IP ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un con ma balancé des msg d'insultes sur un site dont je m'occupe, sauf que bon, j'ai son IP (mais c tout), ca date du 20 donc si c IP dynamique chusi baisé, mais si non ya surement moyen

le traceroute s'arrete en cours, comment faire pour au moins savoir ou il se cache ? (+/-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

resolve son ip, normalement tu auras son fournisseur p-e même la ville mais n'espère pas plus. ;)

------------------------------ Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Répondre à xam

bah selon la ville déja j'ai une idée :D

comment on resolve une IP ? [:bitman1er]

Message édité par Bitman1er le 24-09-2004 à 15:01:53
Répondre à Bitman1er
- 0 +

Bitman1er a écrit :

bah selon la ville déja j'ai une idée :D

comment on resolve une IP ? [:bitman1er]

sous linux:
resolveip xx.xx.xx.xx

------------------------------ Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Répondre à xam

Bitman1er a écrit :

un con ma balancé des msg d'insultes sur un site dont je m'occupe, sauf que bon, j'ai son IP (mais c tout), ca date du 20 donc si c IP dynamique chusi baisé, mais si non ya surement moyen

le traceroute s'arrete en cours, comment faire pour au moins savoir ou il se cache ? (+/-)

Tu trouves son fai :
http://www.ripe.net/db/whois/whois.html

Et tu envois un message à abuse@fai avec les heures d'envoi des insultes et copie des messages recus.

Le FAI va se charger de contacter le plaiantin.

La vengeance personnelle c'est mal et c'est puni par la loi.

Message édité par yoconono le 25-09-2004 à 12:06:36
Répondre à yoconono

merdoum j'ai effacé le msg, ct pas classe :(

------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Répondre à Bitman1er

bon, mail envoyé [:665]
merci bcp ;)

Message édité par Bitman1er le 25-09-2004 à 11:41:54
Répondre à Bitman1er

xam a écrit :

sous linux:
resolveip xx.xx.xx.xx

quel paquetage ?

------------------------------ You can t run away from the person you are in your heart, Just Be
Répondre à jeep05

un truc en rapport avec mysql

perso, je préfère host xxx.xxx.xxx.xxx (paquet bind-utils)

------------------------------ Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Ma vie rêvée

Répondre à Mjules

yoconono a écrit :

Tu trouves son fai :
http://www.ripe.net/db/whois/whois.html

Et tu envois un message à abuse@fai avec les heures d'envoi des insultes et copie des messages recus.

Le FAI va se charger de contacter le plaiantin.

La vengeance personnelle c'est mal et c'est puni par la loi.

si c'est une ip européenne sinon pour le reste du monde

APNIC (Asia Pacific Network Information Centre) - Asia/Pacific Region : http://www.apnic.net

ARIN (American Registry for Internet Numbers) - North America and Sub-Sahara Africa : http://www.arin.net

LACNIC (Regional Latin-American and Caribbean IP Address Registry) – Latin America and some Caribbean Islands : http://www.lacnic.net

RIPE NCC (Réseaux IP Européens) - Europe, the Middle East, Central Asia, and African countries located north of the equator : http://www.ripe.net

Répondre à tifrere

Bitman1er a écrit :

l'ip commence pas par 81.56.xxx.xxx ?

[:patch]

------------------------------ Un forum rapide et sympa !
Répondre à drouvre

absolument pas, pkoi ?

Répondre à Bitman1er

j'me rappelais plus si j't'avais insulté, spoor ca :D

Répondre à drouvre

Tu peux peut-être essayé de récupérer son adresse physique de carte qui est unique au monde et peut-être que tu pourras le pister ainsi. C'est une suggestion mais je ne sais pas si elle est réalisable sur le net ...

Répondre à SetH37

je crois pas qu'arp traverse les routeurs (sauf à l'encapsuler mais là, c'est une autre histoire)

------------------------------ Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Ma vie rêvée

Répondre à Mjules

ca s'appelle une adresse MAC :)

Répondre à drouvre

SetH37 a écrit :

Tu peux peut-être essayé de récupérer son adresse physique de carte qui est unique au monde et peut-être que tu pourras le pister ainsi. C'est une suggestion mais je ne sais pas si elle est réalisable sur le net ...

Non l'adresse MAC n'est pas véhiculée dans un trafic routé IP

Message édité par yoconono le 29-09-2004 à 08:18:24
Répondre à yoconono

Cependant, l'@MAC est présente en en-tête des trames de toute façon, il me semble. Donc, même si les routeurs ne font que du routage IP, l'@MAC est présente dans la trame...

Répondre à SetH37

tu ne peux donc effectivement pas router MAC sur du routage IP.

Répondre à SetH37

>> l'@MAC est présente dans la trame...

Non. L'adresse mac d'origine n'est pas véhiculée dans les trames.

Répondre à yoconono

Au cas ou, tu peux connaitre et trouver ton adresse ip (internet protocol address) publique vu par tous, sur ce site en francais :
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.fr

Message édité par zeb le 01-10-2008 à 16:42:04
Répondre à morgalion
- 0 +

!

A 7 heures, 54 minutes et 19 secondes près, tu déterrais un message vieux de 4 ans !!!!!

Et tout ça pour donner l'adresse d'un site qui fournit un service proposé par pratiquement tout le monde :pfff:

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Linux > A l'aide ! > retrouver quelqu'un par l'IP ?
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google